Quel côté mettre la carte SIM iPhone ?
...
Le support pour carte SIM des appareils suivants se trouve sur le côté droit :
- iPhone SE (1re, 2e et 3e générations)
- iPhone 8 Plus.
- iPhone 8.
- iPhone 7 Plus.
Les gens demandent aussi pourquoi mon samsung ne reconnaît pas ma carte sim ?
Correspondant, quand mettre carte sim dans nouveau portable ?
Comment savoir si ma SIM est activée ?
Est-ce qu'une carte SIM peut ne plus fonctionner ?
Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).
Puis-je activer ma carte SIM avant la portabilité ?
Articles similaires
- Comment mettre une image en Arrière-plan avec Photoshop ?
- Comment mettre un lien youtube en story Snap ?
Ajoutez un lien dans votre snap. Le processus est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une photo ou une vidéo. Ensuite, appuyez sur le trombone en haut de votre écran. Tapez ou collez simplement l'URL de votre choix.
- Comment mettre une seule page en paysage sur Word ?
Modifier une section d'un texte en mode paysage. Sélectionnez le contenu de la page que vous souhaitez modifier en mode paysage. Appuyez sur Mise en page et ouvrez la boîte de dialogue Mise en page. Choisissez Paysage, puis choisissez Sélectionner le texte dans la zone Appliquer.
- Comment mettre la page en plein écran ?
Lorsque vous êtes dans Google Chrome, appuyez simplement sur la touche F11 de votre clavier pour passer en mode plein écran. Pour quitter le mode plein écran, il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche F11 de votre clavier pour quitter le mode plein écran.
- Comment mettre en paysage une seule page d'un document Word ?
- Comment mettre une page en Format paysage sur pages ?
- Comment mettre une photo de ma galerie sur Facebook ?
- Comment ne mettre qu'une seule page en paysage sur Word ?