Pourquoi mon Mac ne me propose pas de Mise à jour ?
Comment mettre à jour son OS sur Mac ?
En gardant cela à l'esprit, comment mettre à jour un mac de 2012 ?
Vous pouvez aussi demander quelle version de macos pour mon mac ?
Comment faire la Mise à jour macOS High Sierra ?
Si vous utilisez macOS Mojave ou version ultérieure, téléchargez macOS Monterey à l'aide de la fonctionnalité Mise à jour logicielle : choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour logicielle.
Par la suite ou télécharger macos ?
Le programme d'installation s'ouvre automatiquement une fois que vous l'avez téléchargé depuis l'App Store. macOS Big Sur peut remplacer Catalina, Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite et Mavericks.
Articles similaires
- Pourquoi mon micro ne fonctionne pas sur Skype ?
- Pourquoi acheter Microsoft 365 ?
Avec un abonnement Microsoft 365 Home ou Microsoft 365 Personal, vous bénéficiez d'applications de productivité premium, d'un espace de stockage en nuage supplémentaire, d'une sécurité avancée et bien plus encore, le tout dans un seul abonnement pratique : Les dernières apps premium, telles que Word, Excel et PowerPoint.
- Pourquoi Microsoft Outlook ne répond pas ?
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe tel que des images dans un e-mail.
- Pourquoi Office ne veut pas s'ouvrir ?
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Vous pouvez également essayer de la réparer si elle ne fonctionne pas. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
- Pourquoi on est moche dans les cabines d'essayage ?
- Pourquoi les Selfies sont à l'envers ?
- Comment faire le mis à jour d'un ordinateur ?
- Est-ce que les mises à jour sont payantes ?