Comment réparer Microsoft Excel Starter 2010 ?
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Microsoft Office Starter Édition 2010, puis cliquez sur Modifier.
- Cliquez sur Oui pour lancer l'utilitaire de réparation de Microsoft Office Starter Édition 2010.
Comment réparer Excel 2010 ?
- Cliquez sur le bouton démarrer. .
- Cliquez sur Microsoft Word Starter 2010. L'écran de démarrage de Word Starter s'ouvre, affichant un document vierge.
En ce qui concerne cela pourquoi office ne s'ouvre plus ?
D'ailleurs comment réparer microsoft office 2010 ?
...
Essayez alors de réparer votre installation d'Office.
- Cliquez sur Démarrer. > Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités.
- Cliquez sur le programme Office à réparer, puis sur Modifier.
- Dans Office 2010, cliquez sur Réparer > Continuer.
Pourquoi mon Excel ne fonctionne pas ?
Comment réparer Word Starter 2010 ?
Articles similaires
- Comment faire ses compte sur Mac ?
Ajouter un utilisateur Sélectionnez le bouton Ajouter dans la liste des utilisateurs. Ensuite, choisissez le type d'utilisateur que vous voulez.
- Comment faire quand Microsoft ne répond pas ?
Réparer OfficeCliquez droit sur Démarrer. Sélectionnez le produit Microsoft Office que vous souhaitez réparer, puis sélectionnez Modifier. Vous aurez la possibilité de lancer la réparation selon que l'installation d'Office a été effectuée à l'aide de Microsoft Installer ou de One-Click Start.
- Comment retrouver mon compte Microsoft sur mon ordinateur ?
Connectez-vous au tableau de bord de votre compte Microsoft Allez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Entrez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou l'identifiant Skype que vous avez utilisé pour Outlook, Office, et sélectionnez Suivant. Sélectionnez Suivant.
- Comment obtenir Microsoft Office 365 gratuitement ?
Pour obtenir la suite Office complète, créez un compte Microsoft. Connectez-vous à Office.com. Ouvrez l'application de votre choix (Teams), Word, Excel Powerpoint ou Outlook). Le service comprend également cinq Go de stockage en ligne via OneDrive.
- Comment activer Office sans payer ?
- Comment avoir Microsoft Office sur iPad ?
- Comment ecrire un document Word sur iPad ?
- Comment installer Word et Excel ?