Comment se connecter à ma messagerie Outlook ?
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte outlook ?
- Pour débloquer votre compte, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
- Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant.
Comment se connecter à sa boîte mail ?
C'est quoi le mot de passe Outlook ?
Pourquoi mon compte Outlook est bloqué ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
On peut aussi se demander comment revenir ancien outlook ?
Articles similaires
- Comment réparer Microsoft Office Starter 2010 ?
Cliquez sur Démarrer, puis tapez Programmes et fonctionnalités dans le champ de recherche.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Microsoft Office Starter Edition 2010, puis cliquez sur Modifier.Cliquez sur Oui pour lancer l'utilitaire de réparation de Microsoft Office Starter Edition 2010.
- Comment réinitialiser le blocage ou l'arrêt d'applications ?
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Applications. Cliquez sur l'application récalcitrante, puis cliquez sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
- Comment utiliser Office 365 sans payer ?
Pour bénéficier de la version gratuite d'Office, il suffit de :Créer un compte Microsoft,Se connecter à Office.com,Ouvrir l'application de votre choix (Teams, Word, Excel, Powerpoint, Outlook),Le service comprend 5 Go de stockage en ligne sur OneDrive.
- Comment faire quand Microsoft Word ne répond pas ?
Réparer Microsoft OfficeCliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Démarrer. Sélectionnez le produit Microsoft Office que vous souhaitez réparer, puis sélectionnez Modifier. Selon que votre installation d'Office est basée sur One-Click Start ou Microsoft Installer, vous verrez les options suivantes pour démarrer la réparation.
- Comment réinitialiser le logiciel ?
- Comment s'appelle Word sur Mac ?
- Comment avoir Microsoft Office 365 gratuitement ?
- Comment réparer Microsoft Word Starter 2010 ?