Comment mettre un iPhone en miroir ?
Et une autre question, comment connecter le portable à la télé sans fil ?
- Téléchargez l'application Google Home depuis le Google Play Store.
- Configurez Google Chromecast si vous ne l'avez pas encore fait.
- Sélectionnez l'appareil de votre choix et appuyez sur Diffuser mon écran en bas.
- Appuyez sur Diffuser l'écran puis Démarrer.
C'est quoi un caster ?
Par la suite comment passer d'un écran à l'autre ?
- Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Affichage>système.
- Dans la section Plusieurs écrans, sélectionnez une option dans la liste pour déterminer la façon dont votre Bureau s'affichera sur vos écrans.
Comment dupliquer son écran sur Windows ?
- Sur votre PC, accédez à « Appareils Bluetooth et autres » ;
- Cliquez sur « Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil » ;
- Appuyez sur « écran ou station d'accueil sans fil » et ajoutez votre TV dans les appareils détectés ;
D'ailleurs pourquoi mon pc ne peut pas utiliser un autre écran ?
Articles similaires
- Comment utiliser miroir d'écran ?
- Comment avoir un miroir sur son téléphone ?
- Comment écrire sur le verre ?
Lavez bien vos bocaux avant d'écrire dessus. Placez le nom de l'aliment dans votre bocal et fixez-le avec un morceau de papier collant pour l'empêcher de bouger. Décalez le nom avec le marqueur en verre. Secouez votre marqueur de temps en temps pour que l'encre ressorte mieux. Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Vérifier les mises à jour de Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres
- Comment faire le mis à jour d'un ordinateur ?
- Comment mettre la version 1809 de Windows ?
Pour effectuer la mise à jour vers Windows 10 1809, téléchargez l'utilitaire Media Creation Tool. Le téléchargement de la mise à jour 1809 démarre, laissez-le s'exécuter, cela peut prendre plusieurs heures, en fonction de la vitesse de votre connexion internet.
- Comment mettre la PS4 en mode sans échec ?
Comment démarrer votre console en mode sans échec Une fois la console éteinte, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé. Ne la relâchez pas avant d'entendre le deuxième bip, sept secondes après le premier obtenu en appuyant sur la touche.
- Comment approvisionner mon compte Amex ?
- Comment contrôler les pilotes ?