Pourquoi le Chromecast ne fonctionne plus ?
D'ailleurs comment reconfigurer mon chromecast ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
On peut aussi se demander pourquoi mon chromecast ne veut pas se connecter au wi-fi ?
Débranchez le routeur de sa source d'alimentation pendant environ une minute, puis rebranchez-le. Remarque : Si vous rencontrez ce problème avec le routeur Netgear Nighthawk, vous devrez peut-être effectuer les actions suivantes : Désactiver le contrôle d'accès.
Comment se connecter au Wi-Fi avec Chromecast ?
- Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
- Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
- Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.
- Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont associés au même compte que votre Chromecast.
- Ouvrez l'application Google Home.
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- Appuyez sur Informations sur l'appareil.
En conséquence quelles sont les applications compatibles avec chromecast ?
- Netflix.
- Disney+
- myCANALcaf.
- Prime Video.
- TV d'Orange • TV, films & séries en live et replay.
- B.tv.
Appareil | Version du micrologiciel |
---|---|
Chromecast (2e génération) | 1.56.275994 |
Chromecast (3e génération) | 1.56.275994 |
Chromecast Ultra | 1.56.281627 |
Chromecast Audio | 1.56.281627 |
Quelle différence entre chromecast 2 et 3 ?
Articles similaires
- Pourquoi Windows Update ne trouve pas de Mise à jour ?
- Pourquoi mon Mac ne veut pas faire la Mise à jour ?
Dans le menu Apple situé dans le coin de l'écran, choisissez Préférences Système. Cliquez sur Mise à jour du logiciel dans la fenêtre Préférences Système. Vous avez des difficultés à trouver la mise à jour du logiciel ? La mise à jour logicielle recherche désormais les logiciels mis à jour.
- Pourquoi Mise à jour des messages Snapchat ?
- Pourquoi mettre à jour les pilotes ?
La mise à jour des pilotes de votre ordinateur est très importante car elle vous permet d'avoir de meilleures performances et surtout un système plus stable. Avant de mettre à jour les pilotes de votre PC, la chose la plus importante est de savoir ce que contient votre PC.
- Pourquoi installer un pilote ?
Un pilote sans matériel ne peut pas fonctionner, car ils sont interdépendants. C'est pourquoi il existe des pilotes pour chaque matériel utilisé en informatique dans le monde : écran, clavier, souris, carte graphique, disque dur... Sans ces pilotes, un matériel ne peut pas fonctionner.
- Pourquoi mes port USB ne fonctionnent plus ?
- Pourquoi la mise à jour PS4 ne marche pas ?
- Pourquoi mon Google Play ne marche pas ?