Comment mettre à jour Google Play Service ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
En conséquence pourquoi mon google play ne fonctionne pas ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
- Appuyez sur Applications et notifications.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Services Google Play.
Pourquoi Google Play ne se met pas à jour ?
Dans la plupart des cas, vider le cache de l'application Google Play Store suffit à solutionner le problème. Le cache est en fait un espace dans lequel des données sont stockées de manière à ce que le système n'ait pas à les recharger à chaque lancement.
Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour mes applications ?
Les gens demandent aussi pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?
Pourquoi le service Google Play s'arrête ?
Articles similaires
- Comment appeler son copain sur SNAP ?
Voici quelques conseils pour ajouter un surnom à l'un de vos copains Snapchat. Snapchat vous proposera un nom d'utilisateur en fonction de vos nom et prénom (qui composeront à leur tour votre surnom). C'est à ce moment, et seulement à ce moment, que vous pouvez changer votre pseudo.
- Comment changer le nom d'utilisateur de SNAP ?
Pour changer son nom d'utilisateur dans Snapchat, il n'y a rien de compliqué....Comment changer son pseudo dans Snapchat ? Si le nom est disponible, cliquez sur "Nom d'utilisateur".
- Comment savoir Snap entrouvert ?
- Pourquoi faire la Mise à jour du système ?
Corrections de sécurité. C'est la principale raison pour laquelle les experts vous recommandent de mettre à jour votre système d'exploitation. Comme votre ordinateur, le système d'exploitation de votre téléphone peut être mis à jour pour l'aider à se protéger contre des menaces telles que les pirates et les virus. ). Le numéro 21284. Si le snap est ouvert, le contour coloré apparaîtra. En bas de chaque snap figurera le mot Ouvert ou Reçu pour les chats. L'heure à laquelle le snap a été ouvert apparaît également. Si votre snap a été rejoué, le symbole se transforme en une flèche circulaire, et le mot Replay apparaît au bas du message.
- Comment mettre à jour les transfert FIFA 21 ?
- Comment faire Mise à jour FIFA 22 ps4 ?
- Comment faire la mise à jour de VLC ?
- Comment faire une mise à jour sur une Wii ?