Domicile > C > Comment Mettre À Jour Google Play Service ?

Comment mettre à jour Google Play Service ?

Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre à jour ?

Obtenez les dernières mises à jour Android disponibles pour vousOuvrez l'application Paramètres sur votre téléphone.En bas, appuyez sur Système. Vous verrez l'état des mises à jour. Suivez les étapes indiquées.

En conséquence pourquoi mon google play ne fonctionne pas ?

Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Comment remettre les Services Google Play ?
Étape 1 : Vérifiez que les services Google Play sont à jour
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Applications et notifications.
  3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Services Google Play.

Pourquoi Google Play ne se met pas à jour ?

Vider le cache du Google Play Store

Dans la plupart des cas, vider le cache de l'application Google Play Store suffit à solutionner le problème. Le cache est en fait un espace dans lequel des données sont stockées de manière à ce que le système n'ait pas à les recharger à chaque lancement.
Pourquoi je n'arrive pas à faire mes mises à jour ?
Rechercher les mises à jour Android. Vérifiez la qualité de votre connexion Internet. Assurez-vous que la mémoire de votre téléphone n'est pas pleine. Redémarrez votre appareil.

Article associé

Comment supprimer un snap qui a bug ?

Redémarrez votre téléphone. Cela ne fait pas de mal de tenter le coup. Ainsi, si vous rencontrez un bug avec Snapchat, éteignez votre smartphone, attendez quelques secondes et rallumez-le. Ouvrez à nouveau l'application Snapchat pour vérifier si le problème persiste.

Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour mes applications ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Mise à jour du système. L'état de votre mise à jour s'affiche. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger ou installer les mises à jour.
Et une autre question, comment débloquer la mise à jour ?
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.

Les gens demandent aussi pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?

Si vous ne recevez pas de mise à jour pour votre appareil, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez d'espace de stockage. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.
Et une autre question, quelle application peut bloquer l'accès à google play ?
Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.

Pourquoi le service Google Play s'arrête ?

Pourquoi le message d'erreur "Service Google Play s'est arrêté" apparaît sur mon Android ? Quasiment tous les problèmes liés au dysfonctionnement de Google Play Store sont engendrés soit par une application tierce défectueuse, soit par le réseau sur lequel vous êtes connectés.

Par Mella Mitrani

Articles similaires

Comment mettre à jour ? :: Pourquoi mon Google Play ne marche pas ?