Comment mettre à jour El Capitan ?
Correspondant, comment mettre à jour un vieux mac ?
- Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système.
- Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur Mise à jour de logiciels.
- Cliquez sur Mettre à jour ou sur Mettre à niveau maintenant :
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon mac ?
Comment mettre à jour un Mac de 2009 ?
Comment mettre à jour mon Mac de 2012 ?
Comment forcer une Mise à jour Mac ?
- Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système.
- Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur Mise à jour de logiciels.
- Cliquez sur Mettre à jour ou sur Mettre à niveau maintenant :
Articles similaires
- Quelle est la fréquence de mise à jour des cartes de Google Maps ?
Les mises à jour peuvent être aussi fréquentes que tous les quelques mois, voire plusieurs années. Il s'agit donc d'un excellent moyen de rester informé. La seule condition est de posséder un compte Google. Le service est actuellement en version bêta, on peut donc s'attendre à ce que d'autres fonctionnalités soient publiées ultérieurement.
- Comment réinitialiser Google Maps sur PC ?
- Comment installer la nouvelle version d'Internet Explorer ?
Ouvrez Internet Explorer pour mettre à jour votre navigateur (ou cliquez sur ? (Aide) dans la barre de menu), puis cliquez sur À propos d'Internet Explorer, cochez la case Installer les nouvelles versions automatiquement, puis cliquez sur OK.
- Pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour iOS 12 ?
Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. Votre appareil ne dispose pas d'un espace de stockage suffisant.
- Comment mettre à jour un iPad 1 ?
- Comment forcer une Mise à jour sur iPad ?
- Comment réparer Lecteur Windows Media Player ?
- Comment faire une mise à jour LibreOffice ?