Pourquoi Waze envoie des cœurs ?
Comment faire son propre itinéraire ?
- Sur votre ordinateur, connectez-vous à My Maps.
- Ouvrez ou créez une carte.
- Cliquez sur Ajouter un itinéraire .
- Dans la zone sur la gauche, indiquez les lieux de départ et d'arrivée.
- L'itinéraire apparaît sur votre carte. Ajouter une étape à votre trajet : Cliquez sur Ajouter une destination.
Comment tracer un itinéraire ?
- Sur votre ordinateur, connectez-vous à My Maps.
- Ouvrez ou créez une carte.
- Cliquez sur Tracer une ligne.
- Sélectionnez un calque et cliquez pour commencer votre tracé.
- Cliquez sur chaque extrémité de votre ligne ou chaque angle de votre forme.
- Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Recherchez votre destination ou appuyez dessus sur la carte.
- En bas à gauche, appuyez sur Itinéraire .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Ajouter une étape.
- Lorsque vous avez terminé, appuyez sur OK.
Alors comment mettre le trajet le plus rapide sur waze ?
D'ailleurs comment installer waze en français gratuitement ?
Tout d'abord, rendez-vous sur l'App Store si vous avez un iPhone ou sur le Google Play Store si vous possédez un Android. Il vous suffit ensuite d'appuyer sur Télécharger pour obtenir l'application, qui est entièrement gratuite.
Pourquoi créer un compte sur Waze ?
Comme tous les autres logiciels de géolocalisation, Waze GPS vous guide à travers les informations routières signalées instantanément, le trafic en temps réel, les embouteillages, les contrôles de police même si cela contrevient un peu à la loi, et d'autres dangers.
Articles similaires
- Pourquoi ma fenêtre s'ouvre en petit ?
Bonjour. Faites un clic droit et maintenez le bouton gris en haut à droite de la page Google. Déplacez l'image vers votre gauche. Une fois les boutons visibles, cliquez sur le carré dans le coin supérieur droit pour voir l'écran entier. Si vous pouvez voir les deux carrés empilés l'un sur l'autre, vous êtes en mode réduit.
- Pourquoi l'iPhone se met en mode récupération ?
Si votre iPhone redémarre sans raison, reste bloqué sur la pomme ou pour l'un de ces types de pannes iOS, vous serez peut-être obligé de passer en mode DFU. iTunes reconnaîtra un iPhone qui est en "mode récupération" lorsque vous activerez ce mode.
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur Messenger ?
Vous ne pouvez pas envoyer de messages pour les raisons suivantes : Vous avez envoyé beaucoup de messages récemment. Vous avez envoyé des messages qui n'étaient pas conformes aux normes de la communauté Facebook. Vous rencontrez des problèmes avec votre application, votre téléphone ou votre connexion Internet. Le menu du mode de récupération s'ouvre. Sélectionnez Effacer les données / réinitialisation d'usine.Appuyez sur le bouton d'accueil ou d'alimentation.La procédure de restauration démarre.Le téléphone redémarre comme neuf !
- Pourquoi safe mode ?
- Pourquoi utiliser le mode sombre ?
- Pourquoi mon téléphone est sombre ?
- Pourquoi mon Messenger est blanc ?
- Pourquoi mon téléphone se met en mode Ne pas déranger tout seul ?