Comment mettre iPhone mode récupération ?
En ce qui concerne cela comment réinitialiser iphone 6 bloqué ?
- Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
- Cliquez sur l'icône Téléphone.
- Sélectionnez Résumé
- Choisissez Restaurer l'iPhone.
- Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.
C'est quoi le mode DFU sur iPhone ?
Pourquoi je n'arrive pas à restaurer mon iPhone ?
Si vous avez rencontré un problème, redémarrez d'abord votre iPhone et votre PC. Cette solution est toute simple mais peut être utile dans pas mal de cas. Pour redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Démarrer → Marche/Arrêt → « Redémarrer ».
Comment mettre mon iPhone en état d'usine avec iTunes ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment déverrouiller son téléphone quand on a oublié son mot de passe ?
Articles similaires
- C'est quoi mode DFU pour iPhone ?
Le mode de récupération permet à iTunes et au Finder de récupérer votre iPhone. Ce mode est essentiel car votre ordinateur ne peut pas effectuer cette tâche sans lui. Lorsque votre iPhone est allumé, iTunes ou le Finder peuvent restaurer une sauvegarde locale.
- Comment faire hard reset ?
- Comment activer le mode sans échec sur Mac ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez "Loading Boot Options". Sélectionnez un volume. Maintenez la touche Shift enfoncée, puis cliquez sur "Continuer en mode sans échec". Votre ordinateur redémarre automatiquement.
- Comment mettre à jour un Mac obsolète ?
Si la fonction de mise à jour du logiciel n'est pas activée dans macOS, ouvrez l'application App store. Vous pouvez la trouver dans le Dock, ou dans votre dossier Applications. Pour rechercher des versions mises à jour, cliquez sur l'onglet Mises à jour dans l'App Store.
- Comment enlever mode sans échec Samsung ?
- Comment sortir de mode ?
- Quelle touche pour mode sans échec Windows 7 ?
- Comment démarrer un ordinateur sans Windows ?