Domicile > C > Comment Modifier Un Compte Gmail ?

Comment modifier un compte Gmail ?

Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. Si vous ne pouvez pas accéder à ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas modifier votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.

Lire la suite

Article associé

Comment modifier un compte Google par défaut ?

La seule façon de modifier votre compte Google par défaut est de vous déconnecter de tous vos comptes Google, puis de vous reconnecter au compte Google principal que vous souhaitez définir comme compte par défaut, avant de vous connecter aux autres comptes Google.

Vous pouvez aussi demander comment je change le nom de mon gmail ?

Modifier votre nom
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Google. Gérer votre compte Google.
  3. En haut, appuyez sur Informations personnelles.
  4. Sous "Informations générales", appuyez sur Nom Modifier. .
  5. Saisissez votre nom, puis appuyez sur OK.
Comment faire pour corriger une adresse mail ?
Comment corriger une adresse erronée ? Pour corriger une adresse erronée, vous devrez ajouter l'adresse corrigée comme un nouveau contact. L'adresse erronée doit être conservée dans les contacts inactifs afin que le système puisse la reconnaître et la bloquer si vous tentez à nouveau de l'importer.

À propos de ça comment modifier un compte google ?

Modifier vos informations personnelles
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Google.
  3. En haut, appuyez sur Informations personnelles.
  4. Sous "Informations générales" ou "Coordonnées", appuyez sur les informations que vous souhaitez modifier.
Comment changer de compte ?
Dans un navigateur (Chrome, par exemple)
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez au site myaccount.google.com.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre nom.
  3. Appuyez sur Déconnexion ou Gérer les comptes.
  4. Connectez-vous avec le compte que vous souhaitez utiliser.

Article associé

Comment changer l'icône d'un dossier par une image ?

Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci que vous avez créé, cliquez sur Propriétés, puis sur Changer d'icône. Cliquez sur l'image de l'icône que vous voulez que le raccourci utilise, cliquez sur OK, puis cliquez sur OK.

Comment changer son adresse mail sans changer de compte ?

Sur un PC, ouvrez Gmail, ensuite dans le coin supérieur droit, cliquez sur votre profil et sélectionnez Gérer votre compte Google. À gauche, cliquez sur Infos personnelles, en bas dans la section Coordonnées, cliquez sur votre adresse électronique.
Dont comment supprimer une adresse mail gmail ?
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer une adresse mail erronée ?

Félicitations, votre adresse e-mail est supprimée de votre téléphone !
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Personnel (IMAP) »
  5. Je sélectionne l'adresse e-mail.
  6. J'appuie sur les 3 points.
  7. Je sélectionne « Supprimer le compte »
Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?
Ouvrez les paramètres de votre smartphone. Dans la rubrique personnel, cliquez sur compte puis sur l'icône Google.
...
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom.
  4. Appuyez sur Déconnexion.

Alors comment mettre une adresse mail par défaut sur gmail ?

Pour cela, il vous suffit de définir Gmail comme votre programme de messagerie par défaut. Ainsi, lorsque vous cliquez sur un lien vers une adresse e-mail, la fenêtre de rédaction de Gmail s'ouvre dans un nouvel onglet, et le champ d'adresse "À" est renseigné automatiquement.

Par Wiggins

Articles similaires

Comment modifier un compte Google par défaut ? :: Comment faire un GIF animé à partir d'une photo ?