Comment modifier l'adresse mail d'un contact ?
Comment faire pour modifier un contact ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts .
- Appuyez sur le contact à modifier.
- En bas à droite, appuyez sur Modifier .
- Sélectionnez le compte de votre choix si vous y êtes invité.
Aussi comment enlever les adresses mail des contacts ?
- Sélectionnez les contacts à supprimer en cochant la case située en regard de ces derniers dans le carnet d'adresses.
- Cliquez sur Supprimer dans la barre d'outils du carnet d'adresses.
- Cliquez sur Supprimer.
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Google »
- J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
Et une autre question, comment supprimer un destinataire sur gmail ?
En ce qui concerne cela comment accéder à mes contact google ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts .
- Au bas de l'écran, appuyez sur Contacts. Contacts par libellé : dans l'angle supérieur gauche, appuyez sur Menu. Sélectionner un libellé (sous "Libellés").
Comment faire pour retrouver mes contacts ?
- Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur puis connectez votre téléphone Android via un câble USB.
- Quand votre appareil est connecté à votre ordinateur, cliquez sur la case à cocher « Contacts » puis cliquez sur « Suivant ».
Articles similaires
- Comment scanner un document et le modifier sur Word ?
- Comment modifier un texte sur mon iPhone ?
Sélection et édition de texte Pour sélectionner un mot : Touchez-le deux fois avec un doigt. Pour sélectionner un paragraphe : Touchez-le trois fois avec un doigt. Sélectionnez un bloc de texte en touchant deux fois le premier mot du bloc. Maintenez votre doigt appuyé sur le bloc, et faites glisser le curseur jusqu'à la fin.
- Comment remplir une feuille sur le telephone ?
Vous pouvez remplir des formulaires PDF dans Google Drive sur votre appareil Android.Ouvrez l'application Google Drive sur votre appareil Android.Appuyez sur le fichier PDF que vous souhaitez remplir.En bas, appuyez sur Remplir le formulaire. Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles.
- Quel logiciel pour modifier un fichier HTML ?
L'éditeur HTML en ligne peut être consulté sans téléchargement et utilisé directement sur Internet.1 - HTMLed.it. 3 - HTML en ligne. 4 - Éditeur de code HTML. 5 - HTML Instant. 6 - Table lumineuse. 7 - Brackets. 9 - Netbeans. 10 - Atom.
- Comment modifier ce qui est ecrit sur un site ?
- Comment modifier le texte d'un fichier PDF ?
- Comment Modifier un fichier PDF protégé ?
- Comment modifier un texte PDF gratuitement en ligne ?