Domicile > Q > Quelle Application Pour Regrouper Carte Fidélité ?

Quelle application pour regrouper carte fidélité ?

Disponible sous Android et iOS, l'app mobile Fidelsys permet de regrouper toutes ses cartes de fidélité en un seul endroit. Une fois chargées dans l'application, ces dernières sont directement utilisables, vous n'avez plus qu'à présenter votre smartphone à la caisse et le tour est joué.

Lire la suite

Article associé

Comment telecharger les cartes de fidélité ?

Application de carte de fidélitéStocard. Stocard, qui est disponible pour Android et iPhone, est l'une des applications de stockage de cartes de fidélité les plus populaires. Elle compte plus de 45 millions d'utilisateurs enregistrés. Fidall. FidMe. VirtualCards. Trousseau de cartes de fidélité.

Alors comment mettre mes cartes de fidélité sur mon téléphone ?

Ajouter une carte de fidélité à l'application

Ouvrez l'application Google Wallet . Appuyez sur Ajouter à Wallet. Appuyez sur Carte de fidélité. Recherchez le nom du marchand ou du programme de fidélité, puis appuyez dessus.
En ce qui concerne cela est-ce que stocard est gratuit ?
Le service, gratuit pour les utilisateurs, est financé par les marques partenaires. Le modèle économique de Stocard est donc basé sur la vente d'espaces pour diffuser des offres de réduction et des promos.

En conséquence comment enregistrer toutes ses cartes de fidélité ?

Ranger ses cartes de fidélité sur Android

En balayant l'écran de votre smartphone vers le haut, vous accéderez à un menu dans lequel vous pourrez sélectionner l'option "Ajouter une carte" puis "Fidélité".
Quelle est la meilleure application pour stocker les cartes de fidélité ?
Notre sélection des meilleures applications Wallet pour vos cartes de fidélité.
  • Fidme. Actuellement gratuite, Fidme est disponible sur iOS et Android.
  • Fidall. Une autre application gratuite et très populaire avec 2 millions d'utilisateurs quotidiens.
  • Genius.
  • Prixing.
  • Qoodos.
  • Fidmarques.
  • Zerosix.
  • Stocard.

Article associé

Quelle est la meilleure application pour les cartes de fidélité ?

Actuellement gratuite, Fidme est disponible sur iOS et Android. C'est l'une des applications Wallet les plus téléchargées en Europe, représentant plus de 5000 marques. Fidme vous permet de rassembler toutes vos cartes de fidélité, vos reçus et vos coupons sur votre espace personnel.

Dont quel est l'équivalent de wallet sur android ?

Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.
Où trouver Wallet ?
Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone. Vous pouvez retrouver et utiliser les cartes de débit et de crédit que vous avez enregistrées.

En conséquence comment enregistrer ma carte leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?
Avez-vous réinstallé l'application ou changé de smartphone avant que les cartes soient disparues ? Dans ce cas, vous pouvez restaurer vos cartes de votre compte de Stocard. Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ».

Vous pouvez aussi demander comment telecharger les cartes de fidélité ?

Appli cartes de fidélité
  1. Stocard. Stocard est l'une des applications de stockage de cartes de fidélité parmi les plus connues : plus de 45 millions d'utilisateurs, disponible sur Android et sur iPhone.
  2. Fidall.
  3. FidMe.
  4. VirtualCards.
  5. Loyalty Card Keychain.

Par Lorelie

Articles similaires

Comment telecharger les cartes de fidélité ? :: Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?