Quelle application pour regrouper carte fidélité ?
Alors comment mettre mes cartes de fidélité sur mon téléphone ?
Ouvrez l'application Google Wallet . Appuyez sur Ajouter à Wallet. Appuyez sur Carte de fidélité. Recherchez le nom du marchand ou du programme de fidélité, puis appuyez dessus.
En conséquence comment enregistrer toutes ses cartes de fidélité ?
En balayant l'écran de votre smartphone vers le haut, vous accéderez à un menu dans lequel vous pourrez sélectionner l'option "Ajouter une carte" puis "Fidélité".
- Fidme. Actuellement gratuite, Fidme est disponible sur iOS et Android.
- Fidall. Une autre application gratuite et très populaire avec 2 millions d'utilisateurs quotidiens.
- Genius.
- Prixing.
- Qoodos.
- Fidmarques.
- Zerosix.
- Stocard.
Dont quel est l'équivalent de wallet sur android ?
En conséquence comment enregistrer ma carte leclerc sur mon portable ?
- cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
- munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
- cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Vous pouvez aussi demander comment telecharger les cartes de fidélité ?
- Stocard. Stocard est l'une des applications de stockage de cartes de fidélité parmi les plus connues : plus de 45 millions d'utilisateurs, disponible sur Android et sur iPhone.
- Fidall.
- FidMe.
- VirtualCards.
- Loyalty Card Keychain.
Articles similaires
- Où se trouve l'application contacts ?
(2) Mémoire interne du smartphone ou. (3) Compte Google
- Quelle est la meilleure application pour rembourser les courses ?
Coupon Network est devenu une application très populaire pour récupérer rapidement votre argent. Cette application propose deux façons de réduire les coûts de l'alimentation.
- Comment faire pour télécharger Play Store sur Huawei ?
Voici la méthode la plus simple. Sur votre smartphone, rendez-vous directement sur le Google Play Store, recherchez l'application de votre choix, puis cliquez sur Installer. Et presto ! Votre application est maintenant téléchargée sur votre téléphone Android.
- C'est quoi l'application Duo ?
Google Duo vous permet de passer des appels vidéo ou vocaux. Tous les appels sont déduits de votre forfait Internet mobile ou passent par une connexion Wi-Fi. Cela signifie que vous n'utilisez pas votre forfait de téléphonie mobile.
- Quelle est la meilleure application pour ecouter de la musique ?
- Comment faire pour avoir les emoji iPhone ?
- Où se trouve l'application Facebook rencontre ?
- Où se trouve l'application fichier ?