Comment faire quand l'appareil photo ne marche plus ?
Les gens demandent aussi comment faire pour activer l'appareil photo ?
- Sur votre téléphone, appuyez sur l'application Appareil photo Google. .
- Appuyez deux fois sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone.
- Dites "Hey Google, prends une photo". Au bout de trois secondes, votre téléphone prend une photo.
Si votre appareil est toujours lent ou se bloque même après la réinitialisation de l'application Appareil photo, essayez de forcer le redémarrage de votre appareil pour résoudre le problème.
On peut aussi se demander pourquoi mon appareil photo est tout noir ?
Par conséquent comment mettre à jour l'appareil photo ?
- Ouvrez l'application Google Play Store.
- Appuyez sur Menu.
- Si une application nécessite d'être mise à jour, appuyez sur Mettre à jour.
...
- Étape 1. Ouvrez l'application Appareil photo et sélectionnez Paramètres.
- Étape 2. Sélectionnez Réinitialiser les paramètres.
- Étape 3. Appuyez sur Réinitialiser pour réinitialiser l'application Appareil photo.
Comment retrouver l'application appareil photo ?
- Open Camera. Disponible sur le Google Play Store, l'application Open Camera allie esthétisme et performance.
- Camera Zoom FX. Cette application est indispensable pour tous les photographes amateurs ou passionnés !
- Retrica.
- Camera FV-5 Lite.
- ProShot.
- VSCO Cam.
Vous pouvez aussi demander comment réinitialiser les paramètres de l'appareil photo ?
Articles similaires
- Pourquoi la Caméra arrière de mon téléphone ne marche plus ?
- Comment se connecter à son compte Amazon Prime ?
Pour utiliser la fonction "Se connecter à Amazon" : Visitez un site ou une application qui propose l'option "Se connecter à Amazon" "Sélectionnez le bouton Se connecter à Amazon. Veuillez saisir votre nom d'utilisateur, votre mot de passe.
- Comment réinitialiser Amazon Prime ?
Appuyez simultanément sur la touche Retour et sur le côté droit du cercle de navigation pendant 10 secondes. Sur l'écran du téléviseur, choisissez de poursuivre ou d'annuler la réinitialisation. L'appareil se réinitialisera automatiquement si vous ne prenez pas votre décision après plusieurs secondes.
- Comment enlever la synchronisation en pause Google ?
- Comment créer un compte sur Marketplace ?
Connectez-vous à votre compte Facebook avec votre navigateur habituel. Dans la colonne de gauche, sous votre nom, cliquez sur le lien Marketplace. S'il n'est pas visible, cliquez sur Voir plus, puis sur Marché.
- Comment se connecter à un compte Xbox Live sur Xbox 360 ?
- Comment débloquer ma boite Yahoo ?
- Comment installer le correcteur d'orthographe sur mon téléphone Samsung S 10 ?