Pourquoi mon téléphone Samsung ne sonne pas ?
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
On peut aussi se demander pourquoi je ne reçois pas de notification quand je reçois un messages iphone ?
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
On peut aussi se demander comment entendre les notifications ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant" Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Appuyez sur Appareils. Notifications vocales. Activez ou désactivez l'option Notifications vocales.
À propos de ça comment désactiver le mode silence ?
Comment désactiver le mode silence sur iPhone ?
Alors quand mon téléphone sonne rien ne s'affiche ?
Articles similaires
- Pourquoi je dois payer les films sur Amazon Prime ?
- Comment retrouver le code d'un Samsung ?
- Où trouver le mot de passe pour partage de connexion Samsung ?
Vous le trouverez dans les paramètres du mobile, en suivant le chemin "Wi-Fi et Internet", "Point d'accès et partage de connexion" et "Point d'accès Wi-Fi". Vous devrez entrer le mot de passe du point d'accès au moment de la connexion sur Windows.
- Comment partager la connexion d'un téléphone à un ordinateur ?
Android fait de même. Pour activer le partage de connexion, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, vous cliquez sur "Partage de connexion" ou "Points d'accès mobiles et modem". Vous allez ensuite, dans Android, sur "Point d'accès Wifi" ou "Point d'accès mobile".
- Comment craquer le code d'un téléphone ?
Pour ce faire, la manipulation est très simple : Éteignez votre smartphone ou votre tablette. Redémarrez-le en mode récupération en maintenant enfoncées les touches "Home", "Volume Up" et "Power" (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Comment mettre un mot de passe sur une application sur Samsung ?
- Comment enlever le mot de passe d'un téléphone portable ?
- Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon mot de passe ?