Comment déverrouiller une carte SIM verrouillée sur iPhone ?
C'est quoi le code *# 61 ?
*#61# : c'est un code assez proche puisqu'il permet de connaitre la durée au bout de laquelle l'appel est renvoyé à la messagerie ou transféré vers une autre ligne.
...
Liste des principaux codes secrets sous Android.
Code | Description |
---|---|
*#*#4636#*#* | Pour consulter diverses informations sur le téléphone, la batterie et le Wi-Fi |
En conséquence c'est quoi le code *# 9900 ?
Correspondant, où se trouve ma carte sim sur mon iphone ?
...
Le support pour carte SIM des appareils suivants se trouve sur la partie supérieure :
- iPhone 3GS.
- iPhone 3G.
- iPhone d'origine.
Quel est le code PIN de mon Samsung ?
Comment faire pour activer ma carte SIM ?
Articles similaires
- Comment mettre un mot de passe sur une application sur Samsung ?
Comment bloquer les applications Android.Ouvrez le Play Store.Appuyez sur .Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres.Faites défiler vers le bas et appuyez sur Contrôles parentaux.Faites glisser le commutateur sur..Entrez un code PIN et appuyez sur OK.
- Comment retrouver les mots de passe enregistrés sur Mac ?
Accéder aux mots de passe sur votre MacChoix du menu Apple > Préférences système.Cliquez sur Mots de passe. Connectez-vous à l'aide de Touch ID, ou saisissez le mot de passe de votre compte utilisateur. Cliquez sur Modifier, sélectionnez un site Web.
- Comment enlever le mot de passe d'un téléphone portable ?
Comment désactiver le code de déverrouillage sur un smartphone AndroidAllez dans les paramètres.Sélectionnez le menu Sécurité.Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe".Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
- Comment retirer la protection d'un Fichier Excel ?
Naviguez jusqu'à la feuille de calcul que vous souhaitez supprimer. Naviguez vers Fichier > Information>> Déprotéger la feuille. Ou, dans l'onglet Révision, allez à Modifications> Déprotéger la feuille.
- Comment ôter la protection de la feuille Excel ?
- Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe Facebook ?
- Comment Chiffrer le contenu pour sécuriser les données ?
- Comment envoyer un fichier avec un mot de passe ?