Domicile > C > Comment Se Connecter À L'appli Fitness Park ?

Comment se connecter à l'appli Fitness Park ?

Comment accéder à mon espace adhérent ? Pour accéder à ton espace adhérent, utilise l'adresse mail que tu as communiqué à ton club lors de ton inscription. C'est uniquement via cet email que tu pourras te connecter.

Lire la suite

Article associé

Comment se désabonner de Fitness Park ?

Comment puis-je annuler mon adhésion à Fitness Park ? La salle de sport Fitness Park n'accepte qu'une seule méthode pour résilier un abonnement : l'envoi d'une lettre de résiliation. Celle-ci doit impérativement être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception.

Par la suite comment fonctionne fitness park ?

7J/7 - de 6h à 23h. Accède à une salle de sport haut de gamme au meilleur rapport qualité/prix ! Avec son prix accessible, les clubs Fitness Park te permettent de t'entraîner efficacement, dans plus de 200 salles, à tout moment de la journée. Repousse tes limites dans les Fitness Park ouverts 24h/24!
Aussi comment activer la carte fitness park ?
Ta carte fait partie intégrante de ton équipement à avoir systématiquement avec toi, c'est grâce à elle que les portes de Fitness Park s'ouvrent. Rends toi dans ton club d'inscription, sur les horaires d'accueil de l'équipe, pour refaire ta carte ou la réactiver.

Comment faire une séance d'essai Fitness Park ?

Est-il possible de réaliser une séance d'essai chez Fitness Park ? Nous te proposons une séance d'essai facturée 10€ qui te seront remboursés en cas d'abonnement. Nous t'attendons pour ton entraînement !
Pourquoi ma carte Fitness Park ne marche pas ?
Si vous perdez ou que vous avez été victime du vol de votre carte d'abonnement Fitness Park, vous ne pourrez plus accéder aux salles. Vous devez donc en informer l'enseigne, dès que possible. Le plus simple est de vous rendre directement à l'accueil de votre salle habituelle et d'exposer votre situation.

Article associé

Comment installer PlantNet sur mon téléphone ?

Trouvez PlantNet Plant ID sur le Play Store et l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement. Comment installer un fichier APK pour Android ?

En ce qui concerne cela où trouver mon numéro de contrat fitness park ?

Si vous souhaitez contacter le service client de Fitness Park par téléphone pour avoir des renseignements, composez le 01 86 52 88 00(numéro non surtaxé).
Comment payer moins cher Fitness Park ?
0€ le 1er mois puis 29.95€/mois les mois suivants, hors frais d'inscription de 49€ payables le jour de la préinscription en ligne. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours. Offre sans Engagement : Offre valable pour toute souscription en ligne à un abonnement à durée indéterminée sans engagement.

Dont puis-je prêter ma carte fitness park ?

Nous vous rappelons que votre carte d'accès est personnelle. De ce fait, il est interdit de prêter sa carte à quelqu'un d'autre. Le prêt d'une carte à une personne non adhérente entraînera des sanctions au porteur de la carte.
Comment payer son abonnement Fitness Park ?
Le Client peut payer en ligne par carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD. Le Client garantit à FITNESS PARK qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le paiement par carte bancaire.

Correspondant, quelle est la meilleure salle de sport ?

Top 5 des meilleures salles de sport low cost
  1. Fitness Park, salle de sport low cost.
  2. Keep Cool, pour faire du sport avec bonne humeur.
  3. Neoness, la salle de sport à la carte.
  4. Vita Liberté, une salle de sport flexible.
  5. Les Cercles de la Forme, sport low cost à Paris.

Par Amado

Articles similaires

Comment se désabonner de Fitness Park ? :: Quelle est la meilleure clé TV ?