Comment remettre ma page d'accueil comme avant Firefox ?
Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d'accueil et nouvelles fenêtres puis choisissez d'afficher la page d'accueil par défaut de Firefox, des adresses web de votre choix ou une page vide.
Comment ouvrir Firefox directement sur Google ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi ma page d'accueil a changé ?
Par conséquent est-ce que firefox est un moteur de recherche ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Page d'accueil.
- Choisissez la page d'accueil de Chrome ou une page personnalisée.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'ai plus google en page d'accueil ?
Quelle page de démarrage ?
- La page de démarrage est celle qui s'affiche lorsque vous lancez Chrome pour la première fois.
- La page d'accueil est celle vers laquelle vous êtes redirigé lorsque vous cliquez sur Accueil .
Articles similaires
- Comment débloquer Mozilla Thunderbird ?
- Comment Modifier un fichier MP3 ?
1Application Web : MP3 CutVisitez MP3 Cut et appuyez sur "Open MP3"
- Comment enlever l'image d'une musique ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la couverture, et sélectionnez "Supprimer la couverture" dans le menu contextuel pour supprimer l'image du fichier MP3. Vous pouvez également modifier l'image à l'aide du bouton "Ajouter une couverture".
- Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube sans logiciel ?
Étape 1. Copiez l'URL de la vidéo YouTube. Maintenant, sur le site de Converto, collez le lien dans la zone de conversion. Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format du fichier avant de le télécharger, par exemple MP4, puis appuyez sur le bouton "Convertir". MP4, ou Moving Picture Experts Group (groupe d'experts en images animées) est une norme d'encodage utilisée principalement pour coder des fichiers vidéo. Il s'agit de l'évolution de la norme MPEG-2, qui présentait certaines limites, notamment celle d'être utilisée exclusivement pour la télévision numérique.
- Comment savoir si une vidéo est en MP4 ?
- Comment transformer un fichier MP4 en MPEG4 ?
- Comment convertir vidéo MPG en MP4 ?
- Comment accéder au menu démarrage Windows 7 ?