Domicile > C > Comment Remettre Ma Page D'accueil Comme Avant Firefox ?

Comment remettre ma page d'accueil comme avant Firefox ?

Configurer la page d'accueil depuis les paramètres Firefox

Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d'accueil et nouvelles fenêtres puis choisissez d'afficher la page d'accueil par défaut de Firefox, des adresses web de votre choix ou une page vide.

Lire la suite

Article associé

Comment installer Mozilla Thunderbird ?

Visitez la page de téléchargement de Thunderbird avec n'importe quel navigateur (tel que Firefox ou Microsoft Internet Explorer). Cette page vous suggérera la version de Thunderbird qui vous convient le mieux. Pour télécharger Thunderbird, cliquez sur le lien en vert.

Comment ouvrir Firefox directement sur Google ?

Cliquez sur le bouton Général représenté par une icône d'interrupteur dans le menu supérieur. À côté de Au démarrage de Firefox, ouvrez le menu déroulant, puis sélectionnez Afficher ma page d'accueil. Saisissez www.google.fr dans le champ Page d'accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.
Alors comment revenir à la page normale ?
Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi ma page d'accueil a changé ?

Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche a soudainement changé, il se peut qu'il y ait un logiciel indésirable sur votre ordinateur. Apprenez comment trouver et supprimer des logiciels malveillants sur votre ordinateur et récupérer vos paramètres.
Comment aller sur Mozilla Firefox ?
Cliquez sur Applications, puis choisissez Applications par défaut dans le volet gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Navigateur Web. Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui s'ouvre avec une liste des navigateurs disponibles.

Article associé

Comment télécharger Mozilla Firefox gratuitement ?

Téléchargez et installez Mozilla Firefox. 1. Avec votre navigateur actuel (logiquement Internet Explorer), allez sur http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ pour télécharger la dernière version de Firefox. Cliquez sur le bouton vert "Firefox, Free Download".

Par conséquent est-ce que firefox est un moteur de recherche ?

Cependant, en Europe, les internautes utilisant Firefox ont à ce moment encore Google comme moteur de recherche par défaut. Le 4 juillet 2016 , la Mozilla Foundation annonce un partenariat avec Qwant grâce à une nouvelle version du navigateur optimisée pour le moteur de recherche français.
Vous pouvez aussi demander où se trouve la page d'accueil ?
Choisir votre page d'accueil
  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  • Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Paramètres.
  • Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Page d'accueil.
  • Choisissez la page d'accueil de Chrome ou une page personnalisée.

Les gens demandent aussi pourquoi je n'ai plus google en page d'accueil ?

Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
Comment revenir à l'écran d'origine ?
Ctrl + Alt + Flèche droite : pour retourner l'écran vers la droite. Ctrl + Alt + Flèche gauche : pour retourner l'écran vers la gauche.

Quelle page de démarrage ?

Définir votre page d'accueil et votre page de démarrage
  • La page de démarrage est celle qui s'affiche lorsque vous lancez Chrome pour la première fois.
  • La page d'accueil est celle vers laquelle vous êtes redirigé lorsque vous cliquez sur Accueil .

Par Murdoch Kerst

Articles similaires

Comment débloquer Mozilla Thunderbird ? :: Quelle est la dernière version de Firefox 64 bits ?