Pourquoi mon application ne répond pas ?
Comment résoudre le problème de serveur Google ?
...
D'abord, vérifiez si votre compte est correct et complète, puis faites les étapes ci-dessous:
- Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur, puis supprimez le cache et les cookies.
- Saisissez votre mot de passe et se connecter à votre compte Google.
Comment faire pour relancer une application ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Pourquoi Google ne fonctionne pas correctement ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Comment rétablir la communication avec Google ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi google ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
Articles similaires
- Quelle application pour regarder la TV avec Chromecast ?
ChromecastLes meilleures applications TV et vidéo de Molotov. Molotov est l'application TV par excellence ! France.tv. France.tv est, comme son nom l'indique, une application qui regroupe toutes les chaînes de télévision du service public. myCANAL. Netflix. Google Play Films et séries. OCS. Twitch, Dailymotion, YouTube.
- Pourquoi ma GoPro ne se connecte pas ?
Touchez Connecter > Réinitialiser les connexions, puis Réinitialiser. Supprimez les entrées Bluetooth et Wi-Fi dans les paramètres de votre appareil en suivant les instructions ci-dessous, puis effectuez à nouveau la procédure de couplage avec votre GoPro en suivant les instructions ICI.
- Quelle application GoPro pour Mac ?
Quik app : Éditeur vidéo et montage photo
- Quelle est la meilleure application gratuite pour reconnaître les plantes ?
9 applications qui facilitent l'identification des plantes1/9 Seek de iNaturalist Seek est multifonctionnel ! 2/9 PlantNet. 3/9 PictureThis. 4/9 Clés pour la forêt. 5/9 Smart'Flore. 6/9 Sauvages de ma rue. 7/9 PlantSnap. 8/9 LeafSnap.
- Comment installer une application sur un iPad ?
- Pourquoi utiliser Kik ?
- Quelle application pour lire des livres ?
- Pourquoi mon VLC ne marche pas ?