Comment accéder à mon compte sur Netflix ?
Par conséquent où est l'historique sur netflix ?
À propos de ça comment retrouver un profil netflix ?
- Identifiez-vous sur votre compte Netflix.
- Sous Détails du forfait, sélectionnez Changer de forfait.
- Choisissez le forfait qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à jour.
- Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer.
On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte netflix ?
Où trouver ma liste sur Netflix PC ?
Site Web de Netflix : cliquez sur Ma liste en haut de la page. Appareil mobile : touchez l'icône de profil ou Plus , puis sélectionnez Ma liste. TV : appuyez sur le bouton de gauche pour ouvrir le menu de l'application. Sélectionnez ensuite Ma liste.
En conséquence comment retrouver un film ?
Articles similaires
- Comment modifier paramètre Netflix ?
Pour modifier les paramètres d'un profil spécifique :Depuis un navigateur, accédez à la page Votre compte.Sélectionnez le nom d'un profil dans Profils et contrôles parentaux.Sélectionnez Modifier pour le paramètre que vous souhaitez modifier dans ce profil.Enregistrez/envoyez vos modifications.
- Comment réinitialiser Netflix sur TV Samsung ?
Paramètres > Support > Diagnostics automatiques > Réinitialisation du Smart Hub. Si vous n'avez pas modifié le code PIN, il est soit 0000, soit 1111.
- Comment faire quand Netflix ne fonctionne pas ?
Redémarrage de l'appareil Débranchez l'appareil de la prise de courant. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation de l'appareil, puis attendez une minute, ou bien débranchez-le pendant au moins 3 minutes. Rebranchez l'appareil. Redémarrez votre appareil et vous pourrez commencer à regarder Netflix.
- Pourquoi Netflix rencontre une erreur ?
Cela signifie généralement qu'un problème de connectivité réseau empêche votre appareil d'accéder à Netflix.
- Pourquoi Netflix ne fonctionne pas sur Orange ?
- Comment vider le cache Netflix ?
- Comment faire quand Netflix affiche un message d'erreur ?
- Comment savoir combien d'écran sur Netflix ?