Domicile > C > Comment Accéder À Mon Compte Sur Netflix ?

Comment accéder à mon compte sur Netflix ?

Pour accéder à Mon compte Netflix : Rendez-vous sur le site officiel Netflix ou ouvrez l'application Netflix que vous avez téléchargée sur un de vos appareils (smartphone, tablette, ordinateur, smart TV... ). Il est possible de vous identifier sur n'importe quel appareil compatible avec Netflix.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir combien d'appareils sont connectés à Netflix ?

Ouvrez Netflix, choisissez votre profil, puis cliquez sur Plus (en bas à droite) et choisissez Compte. Vous pouvez voir tous les appareils qui ont été utilisés par le compte, y compris Android, iOS et Smart TV ...), ainsi que leurs emplacements via les adresses IP.

Par conséquent où est l'historique sur netflix ?

Pour y parvenir, vous devrez vous connecter à Netflix depuis une page Web. Direction ensuite les paramètres de votre compte. Dans la section « Mon profil », vous devriez voir l'option « Historique ». Cliquez dessus pour découvrir tous les films, séries et documentaires que vous avez lancés sur Netflix avec la date.
À propos de ça comment voir l'historique netflix sur telephone ?
Pour se faire, il faut se rendre dans l'onglet Compte de votre profil, puis dans Mon Profil, et Historique.

À propos de ça comment retrouver un profil netflix ?

La seule solution pour résoudre ce problème de profil est de contacter le support client NetFlix, disponible jour et nuit et qui vous aidera à résoudre vos problèmes et trouveront des solutions personnalisées.
Comment gérer son abonnement Netflix ?
Vous pouvez changer de forfait Netflix à tout moment en procédant comme suit :
  1. Identifiez-vous sur votre compte Netflix.
  2. Sous Détails du forfait, sélectionnez Changer de forfait.
  3. Choisissez le forfait qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à jour.
  4. Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer.

Article associé

Comment réinitialiser Netflix sur TV ?

Réinitialiser l'application Netflix Pour revenir à l'écran principal, appuyez sur le bouton principal.

On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte netflix ?

Si un message d'erreur à l'écran indique : Impossible de vous connecter à Netflix. Veuillez réessayer ou vous rendre sur www.netflix.com/help. Cela signifie généralement que l'appareil doit être actualisé, ou que vous rencontrez un problème de connexion réseau.
Comment supprimer l'historique de Netflix ?
Cliquez sur « Compte » dans le menu déroulant, puis descendez à la rubrique « Profils et contrôle parental» ; Ouvrez la rubrique vous concernant et cliquez sur « Historique » ; Sur la nouvelle page, faites le ménage à votre guise, en cliquant sur le cercle barré pour les contenus à effacer.

Où trouver ma liste sur Netflix PC ?

Pour afficher votre liste

Site Web de Netflix : cliquez sur Ma liste en haut de la page. Appareil mobile : touchez l'icône de profil ou Plus , puis sélectionnez Ma liste. TV : appuyez sur le bouton de gauche pour ouvrir le menu de l'application. Sélectionnez ensuite Ma liste.
Dont comment supprimer un film netflix de revoir ?
Rendez-vous dans "Profils et contrôle parental", puis dans "Historique". La liste des contenus visionnés s'affiche. Cliquez sur "Masquer" en face du contenu que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez effacer un film ou un documentaire.

En conséquence comment retrouver un film ?

Présenté comme le «Shazam» du cinéma, le site «What is my movie ?» (Quel est mon film ?) permet de retrouver les films dont vous auriez oublié le titre. Car la mémoire joue souvent des tours aux amateurs de cinéma qui auraient apprécié un film il y a plusieurs années, mais dont l'intitulé leur échapperait aujourd'hui.

Par Fan

Articles similaires

Comment savoir combien d'appareils sont connectés à Netflix ? :: Comment avoir un compte Netflix gratuit sur telephone ?