Domicile > C > Comment Supprimer Des Vidéos Telecharger Sur Netflix ?

Comment supprimer des vidéos telecharger sur Netflix ?

Comment supprimer des vidéos téléchargées
  1. Ouvrez l'application Netflix et appuyez sur Téléchargements .
  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, appuyez sur Modifier .
  3. Cochez la case située à côté de la série TV ou du film que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer ou sur le symbole X rouge.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas avoir Netflix sur mon iPad ?

Vérifiez la version d'iOS Pour télécharger l'application Netflix, votre iPhone, iPad ou iPod touch doit avoir iOS 14.0 ou une version ultérieure. Vous pouvez vérifier votre version en allant dans Réglages. Faites défiler vers le bas, puis sélectionnez Général.

Comment changer les paramètres sur Netflix ?

Pour modifier les paramètres d'un profil spécifique :
  1. Depuis un navigateur, accédez à votre page Compte.
  2. Sélectionnez un nom de profil dans Profils et contrôle parental.
  3. Sélectionnez Modifier pour le paramètre à modifier dans ce profil.
  4. Enregistrez/soumettez vos modifications.
Vous pouvez aussi demander comment enlever une série de reprendre avec le profil ?
Rendez-vous dans la rubrique « Reprendre avec le profil de » Cliquez sur les trois points verticaux du programme que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur « Supprimer de la section »

Comment enlever une série de reprendre avec le profil sur Salto ?

Pour le supprimer, il vous suffit de cliquer de nouveau sur le bouton Ma liste, et le contenu sera aussitôt retiré de votre liste. Vous pouvez ajouter et retirer un contenu de votre liste autant de fois que vous le souhaitez.
Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Important : Vous pouvez supprimer manuellement votre historique des recherches même si vous configurez sa suppression automatique. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Article associé

Comment utiliser un ancien iPad ?

Que faire de votre vieil iPad ? Vous pouvez utiliser un vieil iPad comme jukebox dans votre salon ou votre cuisine, pour faire vos courses et gérer vos recettes, ou même comme écran de surveillance au travail.

Comment effacer l'historique des recherches ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
En ce qui concerne cela est-ce que l'historique s'efface vraiment ?
L'historique de votre navigateur est stocké comme tout le reste sur votre ordinateur, sous forme de fichier (ou collection de fichiers). Effacer l'historique de votre navigateur supprime simplement ces fichiers de votre disque dur.

Les gens demandent aussi comment savoir si une personne utilise mon netflix ?

Ouvrir Netflix, choisir son Profil, puis cliquer sur Plus (en bas à droite) et opter pour Compte. Dans "Activité de Streaming Récente", il est possible de visualiser les derniers appareils utilisés sur le compte (Android, iOS, Smart TV...), et leur localisation via adresse IP.
En conséquence comment empêcher quelqu'un d'utiliser mon compte netflix ?
Ouvrez les paramètres Profils et contrôle parental du profil à verrouiller. Modifiez le paramètre Verrouillage des profils. Saisissez le mot de passe de votre compte Netflix. Cochez la case imposant de demander la saisie d'un code PIN pour accéder au profil sélectionné.

Par la suite comment faire deconnecter quelqu'un de netflix ?

Identifiez-vous à votre compte ; Cliquez sur votre avatar en haut à droite ; Allez dans les paramètres du compte ; Cliquez sur le lien "se déconnecter de tous les appareils".

Par Oly Coulbourne

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas avoir Netflix sur mon iPad ? :: Comment enlever un film de la liste à revoir sur Netflix ?