Comment utiliser iNaturalist ?
- Téléchargez l'application iNaturalist sur votre iPhone, Android ou ordinateur.
- Créez votre compte.
- À l'aide de votre téléphone intelligent, prenez des photos de la faune et de la flore.
- Ajoutez les détails de votre observation.
- Sauvegardez et téléchargez votre observation.
- C'EST TERMINÉ!
Quelle est la meilleure application gratuite pour reconnaître les plantes ?
- 1/9 Seek by iNaturalist. Seek est multifonctions !
- 2/9 PlantNet.
- 3/9 PictureThis.
- 4/9 Clés de forêts.
- 5/9 Smart'Flore.
- 6/9 Sauvages de ma rue.
- 7/9 PlantSnap.
- 8/9 LeafSnap.
- Votre terreau est complètement détrempé (il n'est pas simplement humide mais bel et bien gorgé d'eau)
- Les feuilles placées à la base de votre plante se mettent à jaunir (attention le jaunissement est un problème qui peut survenir lors d'un souci d'arrosage mais pas que !)
Est-ce qu'il faut arroser les plantes tous les jours ?
Comment se débarrasser des parasites des plantes d'intérieur ?
Chauffer de l'eau à 45°C et diluer à l'intérieur un verre de savon noir. Verser dans une bassine assez grande pour pouvoir immerger les plantes. Plonger le pot, le substrat et les feuilles pendant 5 minutes dans l'eau chaude (impérativement en-dessous de 45°C pour ne pas les endommager).
On peut aussi se demander pourquoi ma plante a des taches brunes sur les feuilles ?
Comment sauver une plante qui meurt ?
- Couper toutes les parties mortes de la plante pour donner à celle-ci toutes les chances de revenir à la vie : Tailler fleurs, rameaux, branches.
- Concernant l'arrosage :
- Vérifier l'état des racines, notamment des plantes en pot.
Articles similaires
- Comment télécharger Hangouts gratuitement ?
- Comment installé Instagram sur Mac ?
Il suffit d'ouvrir Instagram.com depuis Vivaldi pour que la version mobile d'Instagram soit automatiquement chargée. Installez la dernière version du navigateur Vivaldi. Connectez-vous à Instagram.com Téléchargez l'application depuis l'App Store (iOS) ou Google Play (Android). Soit via l'App Store (iOS) ou via Google Play (Android).Ouvrez l'application Hangouts.Il vous suffit de vous connecter à votre compte Google.
- Comment regarder la story Insta de quelqu'un sans qu'il le sache ?
Il suffit de cliquer sur l'icône de la loupe, qui se trouve dans le menu en bas de l'application. Faites votre recherche, cliquez sur le compte qui vous intéresse et... C'est tout !
- Comment savoir qui a visité mon profil Insta ?
En réalité, vous ne pouvez pas savoir qui a consulté votre profil sur Instagram. Le réseau social protège ses algorithmes et ne permet pas aux applications tierces d'y accéder.
- Comment voir les photos d'un compte privé sur Insta ?
- Comment supprimer des applications inutiles sur mon smartphone ?
- Comment ouvrir un fichier IPA sur iOS ?
- Comment installer une application sur un iPad ?