Domicile > C > Comment Faire De La Place Dans Mon Iphone ?

Comment faire de la place dans mon iPhone ?

L'ASTUCE GEEK - 10 conseils pour libérer de l'espace de stockage sur votre iPhone
  1. DE LA PLACE !
  2. 1- Privilégiez les mises à jour depuis iTunes.
  3. 2- Faites un bilan de votre stockage et éliminez les applis superflues.
  4. 3- Effacez les contenus en cache de Safari.
  5. 4- Désinstallez vos applis pour vider leur cache.

Lire la suite

Article associé

Comment nettoyer les touches d'un clavier ?

Passez un coton-tige imbibé d'alcool le long des côtés qui vous semblent ne pas être propres. Vous êtes sûr que votre clavier doit être nettoyé en profondeur ? Utilisez un tournevis pour retirer délicatement les touches et vaporisez le nettoyant à l'aide d'une canette. Utilisez un chiffon légèrement humide pour tout nettoyer. L'ordinateur portable peut émettre un bip si vous appuyez sur plusieurs touches à la fois. Lenovo appelle cela des "combinaisons de touches ingérables". Cela se produit parce qu'il y a trop d'entrées sur le clavier en même temps.

On peut aussi se demander quelle application pour nettoyer mon iphone ?

Vous aimerez peut-être aussi
  • Cleaner – Clean Duplicate Item. Utilitaires.
  • Phone Cleaner for iPhone, iPad. Utilitaires.
  • Cleaner nettoyage for iPhone. Utilitaires.
  • Smart Cleaner - Fastest Clean. Utilitaires.
  • Boost Cleaner - Nettoyage Pro. Utilitaires.
  • Phone Cleaner: Duplicate Clean. Utilitaires.
Comment vider le cache de WhatsApp sur iPhone ?
Lancez WhatsApp sur votre iPhone. Appuyez sur Paramètres , puis sur Discussions. Enfin appuyez sur vider toutes les discussions.

Et une autre question, comment libérer de l'espace de stockage ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Comment augmenter l'espace de stockage iPhone gratuit ?
Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage. Choisissez un forfait, puis suivez les instructions à l'écran.

Article associé

Où je peux faire nettoyer ma PS4 ?

Nous pouvons vous aider ! Un service de nettoyage complet avec changement de pâte thermique au tarif de 29 EUR, et une intervention immédiate sur le terrain dans les 45 minutes.

En gardant cela à l'esprit, est-il dangereux de vider le cache ?

Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
En conséquence pourquoi vider cache safari ?
Cela a pour effet de supprimer l'historique des sites web que vous avez visités et les recherches récentes effectuées sur votre appareil. Cette procédure efface également les cookies et les autorisations que vous aviez accordées à des sites web d'utiliser votre position ou de vous envoyer des notifications.

Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données ?

Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Dont qu'est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ?
Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l'avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n'hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !

En gardant cela à l'esprit, quels sont les fichiers inutiles à supprimer ?

Les fichiers à éliminer sans risque...
  • Les fichiers temporaires de Windows. Les fichiers temporaires de Windows sont des fichiers inutiles générés par Windows pour le fonctionnement, les mises à jour, les désinstallations,...
  • Les fichiers obsolètes de Windows.
  • Les fichiers en double (Doublons)
  • Les fichiers inutiles.

Par Allsopp Macmanus

Articles similaires

Comment nettoyer les touches d'un clavier ? :: Quels sont les fichiers que l'on peut supprimer ?