Comment enlever la poussière sans produit ?
Versez dans un vaporisateur 50 cl d'eau tiède, une cuillère à café de savon noir, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 20 gouttes d'huile essentielle d'agrumes (citron, pamplemousse). Mélangez bien et vaporisez en petite dose sur les surfaces à dépoussiérer.
D'ailleurs pourquoi j'ai beaucoup de poussière ?
Comment prendre soin de son ordinateur ?
- Faire le ménage.
- Avoir un antivirus de qualité
- Faire attention aux mails.
- Ne pas télécharger n'importe quoi, n'importe comment.
- Maintenez votre ordinateur à jour.
- Nettoyer.
- Alléger son ordinateur.
- Le faire régulièrement.
- Eteignez votre PC et débranchez-le.
- Dévissez le panneau d'accès.
- Soufflez doucement à l'intérieur tout en aspirant. Evitez le contact avec les pièces et l'aspirateur, dans tous les cas utilisez un embout plastique.
- Appliquez la mousse sur le chiffon pour nettoyer l'extérieur de votre unité centrale.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi qui ralentit mon pc ?
- Les fichiers temporaires de Windows. Les fichiers temporaires de Windows sont des fichiers inutiles générés par Windows pour le fonctionnement, les mises à jour, les désinstallations,...
- Les fichiers obsolètes de Windows.
- Les fichiers en double (Doublons)
- Les fichiers inutiles.
Aussi comment savoir ce qui ralentit mon ordinateur ?
Pour cela, appuyez sur Ctrl, Alt et Suppr. simultanément. Sélectionnez le Gestionnaire de Tâches. Dans l'onglet Processus vous pouvez voir quels programmes sont ouverts et la quantité de mémoire et de puissance du processeur qu'ils utilisent en arrière- plan.
- 1- CCleaner : meilleur logiciel de nettoyage de PC.
- 2- Glary Utilities : une autre alternative à CCleaner.
- 3- 360 Total Security : logiciel réservé pour les pros.
- 4- IObit Uninstaller : pour enlever les logiciels malveillants.
Comment nettoyer l'intérieur d'un portable ?
Articles similaires
- Comment bien nettoyer sa souris ?
Qu'est-ce que le fichier hôte ? Le système d'exploitation utilise le fichier hôte pour convertir les noms d'hôtes conviviaux en adresses de protocole Internet. Cela permet d'identifier et de localiser l'hôte dans un réseau IP.
- Comment désinfecter un clavier ?
- Comment nettoyer son Android gratuitement ?
- Comment faire le ménage ?
Comment faites-vous pour faire vos devoirs en 30 minutes seulement ? 2/ Mettez une alarme. 3/ Commencez par le linge sale. 4/ Dépoussiérez rapidement. 5/ Laver les surfaces élevées. 6. N'oubliez pas de nettoyer les miroirs. 7/ Passez l'aspirateur. 8/ Faites les sols si nécessaire.
- Comment augmenter la RAM de mon téléphone Android ?
Branchez la calculatrice et démarrez le logiciel TI Connect(tm), CE. Dans la barre de menu, cliquez sur Actions > Envoyer le système d'exploitation. Choisissez le système d'exploitation que vous voulez télécharger. Pour lancer le transfert, cliquez sur Ouvrir Vérifier le mode examen. Les calculatrices ont un voyant clignotant sur le bord supérieur de la calculatrice. A quelle heure le mode examen entre-t-il en vigueur ? A la demande du surveillant lorsque le sujet de l'examen autorise l'utilisation de la calculatrice.
- Comment nettoyer les touches de mon clavier d'ordinateur ?
- Comment laver son ordinateur ?
- Comment nettoyer le clavier et la souris ?