Comment faire sa mise à jour WhatsApp ?
Pourquoi j'arrive pas à mettre à jour WhatsApp ?
Et une autre question, comment vérifier la version de mon whatsapp ?
Comment mettre une nouvelle mise à jour ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible". Appuyez sur Mettre à jour.
- Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
- Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Comment mettre à jour ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
Articles similaires
- Comment créer une liste d'adresses mail ?
Créer une liste de diffusionOuvrir le carnet d'adresses.Sélectionner Fichier > Nouveau > Liste de diffusion....Donner un nom à cette liste de diffusion.A ce stade, vous avez deux options possibles : Option 1. Vous pouvez saisir manuellement les adresses électroniques des contacts. Une adresse électronique est autorisée par ligne.
- Comment acheter une voiture en panne ?
Pour supprimer Skype Business d'Android, allez dans Applications > Paramètres > Apps > Gestionnaire d'applications. Appuyez sur l'application pour la désactiver.
- Comment importer un Nuancier dans Photoshop ?
Pour cela, vous devez copier/coller manuellement le(s) fichier(s) .aco directement dans un sous-dossier de Photoshop. Vous pouvez maintenant sélectionner vos propres échantillons dans la liste.
- Comment voit les numéro bloqué sur iPhone ?
Pour afficher cette liste, allez dans Paramètres > Téléphone. Touchez Contacts bloqués.
- Comment retrouver son code PIN sans carte SIM ?
- Comment faire la pagination sur InDesign ?
- Comment modifier un bas de page sur InDesign ?
- Comment trouver le numéro de port ?