Pourquoi Microsoft Office ne s'ouvre plus ?
Comment faire quand Word ne veut plus s'ouvrir ?
Comment redémarrer l'application Office ?
Aussi comment réparer microsoft office 2010 ?
...
Essayez alors de réparer votre installation d'Office.
- Cliquez sur Démarrer. > Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités.
- Cliquez sur le programme Office à réparer, puis sur Modifier.
- Dans Office 2010, cliquez sur Réparer > Continuer.
Par conséquent pourquoi mon word bug ?
Comment réinstaller Microsoft Outlook ?
- Allez dans le Panneau de configuration (comme décrit ci-dessus).
- Cliquez sur Programmes.
- Recherchez Microsoft Office dans la liste et cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Les meilleurs résultats sont obtenus avec la réparation en ligne.
Articles similaires
- Quel Office pour iPad ?
- Est-ce que Office 365 est gratuit ?
Office 365 A1 La version gratuite d'Office en ligne comprend toutes les fonctionnalités que vous attendez, ainsi que Microsoft Teams.
- Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon Google home Mini ?
Il suffit de réinitialiser le Google home mini à sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home. Restez en contact, gérez vos listes de tâches, obtenez des réponses, contrôlez votre téléphone, et bien plus encore. Pour commencer, il suffit de dire "Hey Google".
- Pourquoi mon Google home Mini ne veut pas se connecter ?
Le redémarrage doit être le premier réflexe en cas de bug. Comme tout autre appareil électronique grand public alimenté sur secteur, Google Home peut être redémarré en débranchant l'alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l'alimentation électrique puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.
- Pourquoi la saisie vocale ne marche pas ?
- Pourquoi choisir QLED ?
- Pourquoi il ne faut pas éteindre un ordinateur avec le bouton d'alimentation ?
- Pourquoi OneNote pour imprimer ?