Comment configurer ma télé avec mon téléphone ?
- Lorsque votre téléviseur affichera : « Configurer votre téléviseur au moyen de votre téléphone Android? » utilisez votre télécommande pour choisir Continuer ou Oui.
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Google .
- Tapez ou dites « Configurer mon appareil ».
Comment configurer son appareil ?
- Allumez un appareil qui n'est pas encore configuré. Réglez cet appareil en mode d'association.
- Allumez l'écran de votre téléphone.
- Sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour configurer le nouvel appareil.
- Appuyez dessus.
- Suivez les instructions à l'écran.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Paramètres. Voix.
- Sous "Hey Google", appuyez sur Voice Match.
- Activez Hey Google.
Comment configurer un téléphone portable Samsung ?
- Sélectionnez Applis / Applications.
- Faites défiler et sélectionnez Paramètres.
- Si vous voyez cet écran, sélectionnez Plus de réseaux.
- Faites défiler et sélectionnez Réseaux mobiles.
- Sélectionnez Nom des points d'accès.
- Sélectionnez le bouton du Menu ou sélectionnez PLUS.
Comment connecter son téléphone à la télé en Bluetooth ?
Pour établir ce type de connexion, activez le Bluetooth dans les réglages de l'appareil concerné, ainsi que sur la TV si nécessaire. Votre téléviseur devient visible dans la liste des appareils connectés. Sélectionnez-le depuis votre smartphone pour diffuser vos photos !
On peut aussi se demander pourquoi ok google ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
Pour trouver le modèle des téléphones : Android : Réglages > À propos du téléphone > Identité du téléphone. Apple : Réglages > Général > Informations.
Comment paramétrer ?
- > 1- Insérez votre carte SIM et votre batterie.
- > 2- Allumez votre téléphone ou tablette et vérifier que l'appareil est chargé
- > 3- Sélectionnez la langue du téléphone et validez les conditions d'utilisation.
- > 4- Connectez-vous au Wi-Fi.
- > 5- Connectez-vous à votre compte Google.
Articles similaires
- Comment activer l'assistant ?
- Comment envoyer un message avec OK Google ?
Envoyer et recevoir des messagesDites "OkGoogle" ou cliquez sur l'icône du microphone. Ensuite, saisissez le numéro de téléphone ou le nom du contact. Par exemple : Puis dictez votre message.Après qu'Android Auto ait répété votre message, confirmez l'envoi.
- Comment jouer avec OK Google ?
Vous pouvez jouer à des jeux sur tous les appareils compatibles avec l'Assistant. Vous pouvez commencer un nouveau jeu en disant "Hey Google ! Google : J'aimerais jouer. As-tu de la chance ?
- Comment jouer au jeu du T-rex ?
avec Internet, à partir d'une URLOuvre Google Chrome.l'image d'un petit dinosaure apparaît, appuyez sur la barre d'espace pour commencer le jeu. Utilisez la barre d'espace ou la flèche du haut pour sauter par-dessus les cactus et la flèche du bas pour éviter les oiseaux.
- Comment écouter de la musique avec OK Google ?
- Comment écouter de la musique sur mon téléphone ?
- Comment configurer l'appareil OK Google ?
- Comment faire fonctionner OK Google ?