Pourquoi OneDrive ne se synchronise pas ?
On peut aussi se demander c'est quoi la synchronisation onedrive ?
- Appuyez sur l'icône OneDrive pause dans la zone de notification/menu :
- Dans le Centre d'activités, sélectionnez de nouveau Autres, puis Reprendre la synchronisation ou appuyez simplement sur le bouton Pause pour recommencer :
Comment synchroniser dossier partagé OneDrive ?
Les gens demandent aussi comment régler le problème de synchronisation ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Correspondant, comment fonctionne la synchronisation ?
Pourquoi la synchronisation est en attente ?
Articles similaires
- Pourquoi le ventilateur de l'ordinateur fait du bruit ?
Les ventilateurs sont sales. La poussière a tendance à s'accumuler dans votre ordinateur, surtout si vous utilisez un gros ordinateur de bureau. Lorsque cette poussière s'accumule sur les ventilateurs, ceux-ci deviennent moins efficaces. Les bruits de ventilateur peuvent souvent être causés par la poussière et d'autres débris.
- Pourquoi mon ventilateur chauffe ?
La première cause de surchauffe du moteur est généralement un problème de liquide de refroidissement. Le liquide de refroidissement est chargé de transporter la chaleur du moteur au radiateur.
- Pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à démarrer ?
Assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation de votre ordinateur est allumé. Vérifiez que le câble d'alimentation de l'ordinateur est correctement connecté à l'alimentation et à la prise, car il peut se détacher avec le temps.
- Pourquoi mon ordinateur s'allume et s'éteint ?
Comment se connecter à Outlook.com sur Internet.
- Pourquoi la carte mère tombe en panne ?
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran est noir ?
- Pourquoi Origin ne fonctionne pas ?
- Pourquoi un fichier est en lecture seule ?