Comment accéder aux fichiers iPhone par USB ?
Pourquoi mon PC ne détecte pas mon partage de connexion iPhone ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
Où trouver le code de l'appareil pour faire confiance ?
- Allez dans Réglages > [votre nom].
- Touchez Mot de passe et sécurité.
- Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
D'ailleurs comment sortir les photos de son iphone ?
Aussi où se trouve dcim sur iphone ?
- Ouvrez les réglages de votre iPhone.
- Cliquez sur votre nom tout en haut de la fenêtre.
- Sélectionnez iCloud puis la rubrique photos.
- Vérifiez si l'interrupteur Photos iCloud est activé (bouton vert)
Pourquoi mon flux de Photos ne fonctionne pas ?
Articles similaires
- Comment l'ordinateur a vu le jour ?
L'ENIAC, le premier ordinateur électronique à entrée numérique, a été construit par John Presper Eckert (avec des tubes à vide) en 1946. Comme les machines mécanographiques dont il était l'héritier, l'ENIAC était une machine avec un programme affiché.
- Comment allumer un PC Asus qui ne s'allume plus ?
Appuyez d'abord sur la touche Power de votre PC Asus, Lorsque le système d'exploitation se charge, éteignez le PC en appuyant sur la touche Power, Répétez ces deux étapes jusqu'à ce que : lorsque vous allumez votre ordinateur, vous avez l'écran bleu WinRe "Choisissez une option".
- Comment faire un Power reset ?
Veuillez suivre les étapes suivantes : Ouvrez les paramètres. Cliquez sur "Redémarrer maintenant" dans l'écran "Démarrage avancé". Dans l'écran "Choisir une option", cliquez sur "Réparer les problèmes". Dans l'écran "Options avancées", cliquez sur "Réparation automatique".
- Comment arrêter le bruit du ventilateur de mon PC ?
Comment réduire le bruit des ventilateurs Assurez-vous que votre ordinateur a accès à de l'air frais. Nettoyez les ventilateurs et les évents. Assurez-vous que les ventilateurs fonctionnent correctement.
- Comment forcer le démarrage d'un PC portable Asus ?
- Comment démarrer un ordinateur qui ne veut pas démarrer ?
- Comment savoir si carte mère ou processeur HS ?
- Comment remettre la Wi-Fi sur mon Mac ?