Domicile > O > Où Trouver L'application Messagerie Vocale ?

Où trouver l'application messagerie vocale ?

Consulter la liste de vos messages vocaux
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messagerie vocale . Si vous ne trouvez pas cette option, appelez votre messagerie vocale.

Lire la suite

Article associé

Où trouver Memo sur Samsung ?

Bonjour, l'application "Memo" est disponible dans le tiroir des applications, dans le groupe "Samsung".

Dont comment activer le message vocal ?

Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul). Param. de messagerie vocale : modifie le numéro de téléphone de votre messagerie vocale.
Alors comment laisser un message vocal sur un portable ?
Chez l'opérateur, il vous faut composer le 06 80 80 80 80. Ensuite, composez le numéro de votre destinataire suivi de #.

En gardant cela à l'esprit, comment écouter la messagerie de quelqu'un sans l'appeler ?

Ecouter Répondeur Mobile
  1. 1) Composez le 0890 43 25 25.
  2. 2) Entrez le numéro du portable.
  3. 3) Tapez * si vous souhaitez rester anonyme.
  4. 4) Ecoutez l'annonce d'accueil et laisser votre message ou raccrochez.
Vous pouvez aussi demander quelle est la boîte vocale ?
(Téléphonie) Dispositif d'un système de messagerie vocale qui permet d'enregistrer et de mettre en mémoire des messages vocaux, reçus ou à transmettre, lesquels peuvent être écoutés ou acheminés vers un ou plusieurs destinataires.

Article associé

Comment faire quand une application ne s'ouvre plus ?

Étape 2 : Recherchez un problème d'application plus importantVous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Pour libérer temporairement de l'espace, n'hésitez pas à supprimer les données en cache.

D'ailleurs comment savoir si j'ai reçu un message vocal ?

Android - Tous

Si vous avez un message sur la boîte vocal, une notification apparaitra dans la barre de notification dans le haut de votre écran à gauche. En glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification disant Messagerie vocale sera là.
Quel est mon numéro de boîte vocale ?
Voici la liste des numéros pour consulter son répondeur depuis un mobile.
  1. Bouyges Telecom et B&You: 660.
  2. Virgin Mobile: 888.
  3. Orange et Sosh: 888.
  4. SFR: 123.
  5. Free mobile: 666.

Pourquoi ma messagerie vocale est indisponible ?

Vérifier la mise à jour des paramètres de l'opérateur

Si la mise à jour n'a pas été installée, il est possible qu'elle empêche votre messagerie vocale de fonctionner de manière normale. Vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur sur les réglages.
Par la suite pourquoi je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux ?
Allez dans la rubrique « Mes préférences » Appuyez sur « Consultation des messages vocaux » et vérifiez que « Dans le journal d'appel de mon téléphone » est bien sélectionné.

Comment savoir si une personne vous a bloqué ?

Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.

Par Ondine

Articles similaires

Quel message pour répondeur ? :: Comment recuperer son compte WhatsApp sans numéro de téléphone ?