Domicile > O > Où Sont Les Téléchargement Sur Safari ?

Où sont les téléchargement sur Safari ?

Voir les éléments téléchargés

Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.

Lire la suite

Article associé

Où sont enregistrés les fichiers temporaires Excel ?

L'emplacement par défaut de stockage des fichiers temporaires de Ms Excel est "C:Documents, SettingsApplication dataMicrosoft".

Comment accéder à mes fichiers ?

Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers. Remarque : Vous ne trouverez pas tout le temps les fichiers que vous avez téléchargés dans l'application Mes fichiers.
En gardant cela à l'esprit, comment télécharger sur safari iphone ?
Appuyez sur le bouton « Fichiers » dans le coin inférieur gauche pour basculer vers le gestionnaire de fichiers. De là, appuyez sur le dossier «Téléchargements» pour voir votre fichier téléchargé. Vous pouvez appuyer sur le téléchargement pour le prévisualiser dans l'application.

Vous pouvez aussi demander comment télécharger un fichier pdf sur iphone ?

Télécharger le fichier PDF sur l'iPhone. Appuyez sur l'application iBooks afin que le fichier PDF sélectionné soit enregistré dans iBooks. Vous pouvez maintenant accéder au fichier PDF téléchargé via la section « Mes livres » de l'application iBooks.
Comment télécharger un PDF sur Safari ?
Ouvrez Safari sur un Mac. Accédez au fichier PDF dans Safari. Appuyez sur « Fichier » puis choisissez « Enregistrer sous » Nommez le PDF, sélectionnez l'emplacement sur lequel le PDF sera téléchargé, puis appuyez sur « Enregistrer » pour télécharger et enregistrer votre PDF sur votre Mac.

Article associé

Où sont stockées les Photos de la photothèque ?

Les photos que vous recherchez peuvent se trouver dans des dossiers sur votre appareil. Votre tablette ou téléphone Android affiche les options suivantes. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Vérifiez les dossiers de la section "Photos" de votre appareil.

Comment débloquer le téléchargement ?

Encore une fois, ouvrez « Confidentialité et sécurité » dans « Paramètres » et accédez à « Paramètres du site ». À partir de là, choisissez « Paramètres du site ». Cliquez sur « Autorisations supplémentaires » sous « Autorisations ». Sélectionnez « Téléchargements automatiques ».
Comment faire pour télécharger un fichier PDF ?
Télécharger et ouvrir des fichiers PDF

Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ». À l'aide de l'Explorateur Windows, accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier. Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris.

Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers pdf ?

REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE

Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.
Vous pouvez aussi demander où trouver mes pdf dans mon téléphone ?
Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.

Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.

Par Kasey

Articles similaires

Où se trouve la carte SIM sur un Samsung ? :: Où se trouve le stockage interne ?