Comment ouvrir le contrôle d'état du PC ?
D'ailleurs où se trouve le panneau de configuration windows 7 ?
On peut aussi se demander comment ouvrir l'application paramètres ?
- Allumez un appareil qui n'est pas encore configuré. Réglez cet appareil en mode d'association.
- Allumez l'écran de votre téléphone.
- Sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour configurer le nouvel appareil.
- Appuyez dessus.
- Suivez les instructions à l'écran.
Pourquoi mon panneau de configuration ne s'ouvre plus ?
Où se trouve le gestionnaire de périphériques ?
- Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques : Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et sur la touche R.
- Type : devmgmt.msc.
- Cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée.
- Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre (Figure 2).
On peut aussi se demander comment ouvrir le panneau de configuration avec cmd ?
Articles similaires
- Comment avoir toute les maison gratuite sur Les Sims 4 ?
Activez la console de triche et tapez "FreeRealEstate On" pour entrer dans n'importe quel terrain résidentiel, quel que soit son prix. Pour désactiver cette triche, il suffit d'activer la console de triche et de taper "FreeRealEstate off".
- Comment installer un pack d'extension Sims 4 gratuit ?
Faites un clic droit sur l'image du jeu de base Les Sims 4 et cliquez sur Afficher les détails du jeu. Pour accéder au contenu supplémentaire, cliquez sur le menu Plus. Selon le pack que vous avez installé, cliquez sur Expansion Packs. Packs de jeu et kits d'objets.
- Comment archiver les mails ?
Cliquez sur Fichier. Cliquez sur Outils de nettoyage. Cliquez sur Archive. Cliquez sur l'option Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers, puis cliquez sur le dossier que vous voulez archiver.
- Comment retrouver ma boite mail sur Gmail ?
Ouvrez gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Cliquez sur "Utiliser un autre compte" si vous souhaitez vous connecter à un compte différent de celui qui apparaît automatiquement.
- Comment ouvrir un fichier télécharger sur Android ?
- Comment télécharger un document sur Samsung ?
- Comment retrouver les derniers documents enregistrés ?
- Comment voir mes Téléchargements ?