Où sont les documents téléchargés sur iPhone ?
Où trouver les fichiers téléchargés ?
Alors où se trouve les fichiers pdf ?
Où se trouve le dossier Mes documents ?
...
- Ouvrez le fichier.
- La page "Demande d'accès" s'affiche.
- Appuyez sur Envoyer .
- Le propriétaire du fichier recevra un e-mail de demande d'accès. S'il accepte votre demande, vous recevrez à votre tour un e-mail.
Aussi comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
À propos de ça comment ouvrir un mail en pdf sur iphone ?
Articles similaires
- Comment retrouver les derniers documents enregistrés ?
Dans l'Explorateur de fichiers, activez Accès rapide dans le panneau de navigation. Le volet d'affichage vous présente les fichiers et dossiers récents. Pour ouvrir un dossier ou un fichier, double-cliquez (ou appuyez deux fois) sur l'icône de l'élément que vous souhaitez ouvrir. Pour trouver des téléchargements sur votre PC : Sélectionnez l'Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, ou appuyez sur la touche logo Windows + E. Sous Accès rapide, sélectionnez Téléchargements.
- Où se trouvent les fichiers téléchargés sur iPad ?
Dans l'application Fichiers, vous pouvez trouver : Des fichiers sur l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch que vous utilisez.
- Où sont les extensions de Google Chrome ?
Ouvrez le Chrome Web Store. Cliquez sur Applications ou Extensions dans la colonne de gauche. Faites défiler la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer.
- Quels sont les 10 meilleurs nettoyeurs pour Windows ?
Trouvez le meilleur logiciel de nettoyage pour PCAvast Cleanup. AVG TuneUp. CCleaner. CleanMyPC. IObit Advanced SystemCare. Iolo System Mechanic. Windows Storage Assistant. Pourquoi ai-je besoin d'un logiciel de nettoyage pour mon PC ?
- Où sont stockées les dossiers de Outlook sous Mac ?
- Où sont les paramètres sur Outlook ?
- Comment mettre Outlook sur son iPhone ?
- Comment activer RAW sur iPhone ?