Comment réinstaller Outlook sur mon PC ?
- Allez dans le Panneau de configuration (comme décrit ci-dessus).
- Cliquez sur Programmes.
- Recherchez Microsoft Office dans la liste et cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Les meilleurs résultats sont obtenus avec la réparation en ligne.
Par la suite comment réinitialiser une boîte mail outlook ?
Version Outlook | Emplacement ScanPST |
---|---|
Outlook 2016 | 32-bit Windows: C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office16\ 64-bit Windows: C:\Program Files\Microsoft Office\Office16\ |
Où se trouve l'outil Réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Pourquoi Outlook EXE plante ?
D'ailleurs pourquoi ma boite hotmail ne fonctionne plus ?
Comment faire la mise à jour de ma boite mail ?
Articles similaires
- Comment rappeler un mail envoyé sur Office 365 ?
- Où trouver action dans Outlook ?
Vous avez la possibilité de choisir les actions qui seront affichées dans votre liste de messages dans le coin supérieur de tout message. Vous pouvez ajouter de nombreuses actions, ou seulement quelques-unes. Sélectionnez Options > Mail dans le menu File. Sous Suivi, cochez la case Accusé de réception pour confirmer que le courrier a été remis au serveur de messagerie du destinataire ou la case Confirmation de lecture pour indiquer que le destinataire a consulté le courrier.
- Comment avoir une confirmation de lecture dans Outlook ?
- Comment ne pas envoyer de confirmation de lecture ?
Dans la section Confirmations de lecture par courriel, choisissez les options les plus pertinentes. Ne pas envoyer de confirmations de lecture par courriel : Cette option désactive l'envoi et la demande de confirmations de lecture.
- Où se trouve l'onglet Insertion dans Outlook ?
Dans l'onglet Insertion, cliquez sur le bouton Élément Outlook visible dans le groupe Inclure. A l'écran, vous verrez apparaître une boîte de dialogue Insérer un élément. Dans la liste Rechercher dans, sélectionnez le dossier où se trouve l'élément à insérer dans votre message.
- Comment installer Outlook gratuit ?
- Comment se connecter à ma boîte mail Outlook ?
- C'est quoi le mot de passe Outlook ?