Comment réparer la boîte mail ?
Comment savoir si Outlook est à jour ?
- Dans Outlook, sélectionnez Fichier.
- Sélectionnez Mon compte Office.
- La version et le numéro de build apparaissent sous Informations sur le produit.
En ce qui concerne cela comment savoir qui consulte ma boite mail ?
Par conséquent pourquoi je suis toujours hors connexion ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Comment désactiver le mode hors connexion dans Outlook 2010 ?
Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Articles similaires
- Comment nettoyer sa boite Outlook ?
- Comment archiver les mails sur Outlook ?
Pour archiver manuellement les éléments Outlook, procédez comme suit :Cliquez sur l'onglet Fichier.Cliquez sur Outils de nettoyage.Cliquez sur Archiver.Cliquez sur l'option Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers, puis cliquez sur le dossier à archiver. Entrez une date sous Archiver les éléments avant.
- Comment mettre Outlook sur son iPhone ?
Saisissez une adresse e-mail. Cliquez sur Ajouter un compte. Si l'écran Sélectionner votre fournisseur de messagerie s'affiche, sélectionnez Microsoft 365 ou Exchange en fonction de votre organisation.
- Comment installer l'application Outlook ?
Microsoft Outlook existe sous la forme d'une application, disponible sur App Store et Play Store. Sur iOS, elle occupe la troisième place du classement "productivité" derrière Gmail et Google Drive. Sur sa version Android, l'application fait également partie du classement "productivité" du Play Store.
- Comment migrer de Outlook vers Thunderbird ?
- Comment faire apparaître tous les dossiers dans Thunderbird ?
- Comment Configurer messagerie Outlook ?
- Comment ouvrir le port 80 ?