Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android ?
Si vous utilisez l'app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.
Aussi pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes dans gmail ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
En ce qui concerne cela comment ouvrez le mail avec la pièce jointe ?
Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.
En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe ?
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
On peut aussi se demander comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?
Comment ouvrir un document PDF sur Gmail ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Play Store ?
- Comment ouvrir un fichier PPS sur messagerie Orange ?
- Comment ouvrir les PPS automatiquement ?
- Comment ouvrir un fichier PPSX avec Open Office ?
- Comment ouvrir le capot de la PS4 ?
Ouvrez le couvercle de la console en toute sécurité Pour cela, il vous faut un tournevis et retirer les 4 vis situées à l'arrière de la PS4. Ensuite, vous devez retirer les vis du couvercle de l'alimentation électrique.
- Comment ouvrir PlayStation 4 Slim ?
- Comment ouvrir un fichier PSD gratuit ?
Le logiciel gratuit PSD Viewer vous permettra simplement d'ouvrir des images au format PSD et de les afficher sur votre écran. Mieux encore, il vous permettra également de les convertir dans le format de votre choix : JPG par exemple.
- Comment ouvrir les fichiers PST ?
Ouvrir un fichier . PSTOuvrir un fichier .pstDans le menu Fichier, pointez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier .pst désiré. Cliquez sur OK pour enregistrer le fichier pst. Remarque : Dans la liste des dossiers, le nom du dossier qui est associé au fichier que vous voulez ouvrir apparaît.