Comment supprimer Skype sur mon portable ?
Comment supprimer Skype entreprise de mon PC ?
- Sélectionnez Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller ou modifier un programme.
- Sélectionnez Skype Entreprise > Désinstaller.
- Êtes-vous prêt à procéder à la désinstallation ?
En conséquence comment installer une ancienne version de skype ?
Comment utiliser Skype sur mon ordinateur ?
Aussi comment se connecter à skype sans l'installer ?
Les gens demandent aussi quelle est la différence entre skype et skype entreprise ?
Correspondant, comment supprimer skype entreprise de mon pc ?
- Sélectionnez Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller ou modifier un programme.
- Sélectionnez Skype Entreprise > Désinstaller.
- Êtes-vous prêt à procéder à la désinstallation ?
- Recherchez la personne que vous souhaitez appeler dans votre liste de Contacts .
- Sélectionnez le contact que vous souhaitez appeler, puis sélectionnez le bouton audio ou vidéo .
- À la fin de l'appel, sélectionnez le bouton de fin d'appel.
Articles similaires
- Comment installer application SMS ?
Où se trouve l'application SMS dans Android ? Ouvrez les paramètres de votre smartphone.Cliquez sur la section Applications.Appuyez sur la roue dentée.Sélectionnez ensuite la rubrique Application SMS.Choisissez dans la liste l'outil que vous souhaitez utiliser pour gérer vos messages.
- Comment ouvrir mon Snapchat ?
Pour utiliser Snapchat, il suffit de télécharger l'application, de fournir une adresse e-mail, une date de naissance et vous pouvez commencer à chatter avec vos amis. Installez la version appropriée pour votre appareil, Android ou iOS.
- Comment télécharger un fichier SWF ?
Lancez Firefox. Double-cliquez sur l'icône. Il s'agit d'un cercle bleu avec un renard rouge dans sa partie inférieure. Parce qu'il possède un lecteur Flash natif, Firefox est un excellent navigateur pour télécharger des fichiers SWF.
- Comment ouvrir un fichier SWF en 2021 ?
Pour ouvrir un fichier SWF, vous pouvez utiliser VLC Player ou le lecteur Flash caché d'Adobe que les développeurs utilisent souvent.
- Comment aller dans le Terminal sur Mac ?
- Comment trouver le Cmd sur Mac ?
- Comment demarrer un Mac de force ?
- Comment ouvrir tiroir carte SIM ?