Comment récupérer mes cartes sur Stocard ?
Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ». Puis cliquez soit sur « Se connecter » (Android) soit sur « Se connecter à un autre compte » (iOS) et connectez vous avec votre compte de Google, Facebook ou votre adresse e-mail.
Comment synchroniser Stocard ?
Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.
Comment créer des cartes de fidélité ? La création graphique d'une carte de fidélité doit comprendre certains éléments obligatoires situé au recto : Les coordonnées de l'entreprise : adresse, email, numéro de téléphone. Le logo de l'entreprise pour favoriser sa mémorisation. Une explication succincte du programme de fidélité
Comment créer un système de fidélité ?
Étapes pour créer un programme de fidélisation
- Étudiez vos clients actuels.
- Préparez votre programme de fidélisation.
- Fixez des objectifs et mesurez-les avec un logiciel CRM.
- Établissez un budget.
- Déterminez quels clients cibler.
- Choisissez des tactiques qui encourageront les clients à être fidèles.
La carte VIP peut être obtenue :
- Via l'application mobile gratuite GiFi, disponible sur iPhone, iPad et Androïd.
- Via le site Internet GiFi.fr Les clients n'ayant pas de smartphone ou de téléphone compatible peuvent activer leur carte VIP via le compte client GiFi.fr : puis rubrique « Ma carte VIP ».
En gardant cela à l'esprit, où trouver wallet ?
Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone. Vous pouvez retrouver et utiliser les cartes de débit et de crédit que vous avez enregistrées.
Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ? Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
- cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
- munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
- cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Quel est l'équivalent de wallet sur Android ?
Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.
Comment ça marche l'application Fidme ? Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.
Et une autre question, quelle application pour payer avec son téléphone ?
Google Pay
L'application de paiement mobile pour les appareils Android est Google Pay, qui est déjà prédéfinie sur les smartphones. Ce système de paiement est largement accepté dans les magasins et le commerce électronique.
Articles similaires
- Comment changer le nom d'un apk ?
- Comment créer son propre emoji ?
Comment créer votre emoji personnel1 Dans la liste des modes de prise de vue, appuyez sur "AR Emoji".2 Sélectionnez "Créer mon Emoji".3 Placez votre visage devant l'écran, de sorte qu'il soit détecté par l'appareil photo, puis appuyez sur le déclencheur pour prendre une photo.
- Comment changer son ar emoji ?
Étape 1. Lancez l'application AR Zone et appuyez sur AR Emoji Studio. Étape 2. Sélectionnez un emoji à modifier et appuyez sur le bouton Modifier.
- Comment savoir si il y a des caméras cachées chez soi ?
Utilisez un téléphone portable. La détection des caméras cachées est rendue facile par les téléphones portables. Il suffit de passer un appel et de faire le tour de la pièce. Il est possible d'entendre des interférences si vous vous trouvez dans le champ magnétique d'un de ces appareils.
- Comment accéder à une caméra IP ?
- Comment enregistrer une conversation sur iPhone gratuit ?
- Comment enregistrer toutes ses cartes de fidélité ?
- Comment faire pour envoyer des messages sans carte SIM ?