Domicile > C > Comment Récupérer Mes Cartes Sur Stocard ?

Comment récupérer mes cartes sur Stocard ?

Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ». Puis cliquez soit sur « Se connecter » (Android) soit sur « Se connecter à un autre compte » (iOS) et connectez vous avec votre compte de Google, Facebook ou votre adresse e-mail.

Lire la suite

Article associé

Comment créer des cartes de fidélité ?

La conception graphique d'une carte de fidélité doit comporter certains éléments obligatoires situés au recto : Les coordonnées de l'entreprise : adresse, email, numéro de téléphone. Le logo de l'entreprise pour faciliter sa mémorisation. Une brève explication du programme de fidélité

Comment synchroniser Stocard ?

Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.
Comment créer des cartes de fidélité ?
La création graphique d'une carte de fidélité doit comprendre certains éléments obligatoires situé au recto : Les coordonnées de l'entreprise : adresse, email, numéro de téléphone. Le logo de l'entreprise pour favoriser sa mémorisation. Une explication succincte du programme de fidélité

Comment créer un système de fidélité ?

Étapes pour créer un programme de fidélisation
  1. Étudiez vos clients actuels.
  2. Préparez votre programme de fidélisation.
  3. Fixez des objectifs et mesurez-les avec un logiciel CRM.
  4. Établissez un budget.
  5. Déterminez quels clients cibler.
  6. Choisissez des tactiques qui encourageront les clients à être fidèles.
À propos de ça comment créer une carte vip ?
La carte VIP peut être obtenue :
  1. Via l'application mobile gratuite GiFi, disponible sur iPhone, iPad et Androïd.
  2. Via le site Internet GiFi.fr Les clients n'ayant pas de smartphone ou de téléphone compatible peuvent activer leur carte VIP via le compte client GiFi.fr : puis rubrique « Ma carte VIP ».

Article associé

Comment changer l'icône d'une application Android ?

Pour modifier l'icône, appuyez de nouveau longuement sur une zone vide de l'écran d'accueil, sélectionnez Thèmes, appuyez sur Icônes, puis sur Mes éléments. Sélectionnez une icône, puis cliquez sur Appliquer.

En gardant cela à l'esprit, où trouver wallet ?

Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone. Vous pouvez retrouver et utiliser les cartes de débit et de crédit que vous avez enregistrées.
Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?
Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».

Quel est l'équivalent de wallet sur Android ?

Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.
Comment ça marche l'application Fidme ?
Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.

Et une autre question, quelle application pour payer avec son téléphone ?

Google Pay
L'application de paiement mobile pour les appareils Android est Google Pay, qui est déjà prédéfinie sur les smartphones. Ce système de paiement est largement accepté dans les magasins et le commerce électronique.

Par Krever

Articles similaires

Comment créer des cartes de fidélité ? :: Quelle application pour stocker les cartes de fidélité ?