Comment ouvrir mon compte Gmail sur un autre téléphone ?
Comment récupérer mon ancien compte Gmail sans numéro de téléphone ?
- Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Validez votre identité
- Entrez une adresse Mail disponible.
- Mail de récupération envoyé par Google.
- Gestionnaire des mots de passe iOS.
- Cliquer sur Scanner.
En ce qui concerne cela comment faire pour créer une nouvelle adresse mail ?
- Ouvrez la page de création d'un compte Google.
- Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.
- Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
Par conséquent comment utiliser 2 adresses mail ?
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant. Effectuez votre sélection, puis cliquez sur Suivant.
Dont comment changer mon adresse mail secondaire ?
...
- Pour passer d'une adresse Gmail à une adresse autre que Gmail, vous devez supprimer votre adresse Gmail.
- Pour passer d'une adresse autre que Gmail à une adresse Gmail, ajoutez Gmail à votre compte.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles.
- Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
- Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
Comment regrouper plusieurs adresses mail sur Gmail ?
Correspondant, comment je peux récupérer mon compte google ?
Une adresse e-mail de récupération (où nous vous envoyons des notifications de sécurité et qui vous permettra de retrouver l'accès à votre compte) Une adresse e-mail secondaire (que vous pouvez utiliser pour vous connecter)
Articles similaires
- Comment Créer un compte anonyme sur Twitter ?
Vous pouvez rester anonyme en donnant un surnom, un nom fantaisiste ou un pseudonyme à la place de votre véritable identité. Dans tous les cas, une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez toujours changer votre nom d'utilisateur en vous rendant dans la section Paramètres et confidentialité. Twitter : 23704
- Comment ouvrir une boîte mail Yahoo ?
- Comment ouvrir un fichier Nomedia ?
En utilisant ES File Explorer sur votre appareil Android, installez et lancez l'application ES File Explorer.Utilisez ES File Explorer pour naviguer jusqu'au dossier où vous voulez avoir le fichier . Nomedia. Ensuite, cliquez sur le bouton de menu pour sélectionner Nouveau.
- Comment ouvrir un .doc sans Word ?
Heureusement, il existe des moyens d'ouvrir les fichiers DOCX ou DOCX sans Word. Téléchargez l'application Word Mobile depuis le Microsoft Store. Enregistrez votre document sur le service de stockage OneDrive de Microsoft. Téléchargez et installez la suite bureautique gratuite LibreOffice.
- Comment ouvrir un docx avec OpenOffice ?
- Quel logiciel pour ouvrir un fichier ODT ?
- Comment ouvrir un document Pages sous Word ?
- Comment ouvrir un Fichier Word gratuitement ?