Comment ouvrir un lien ?
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un lien ?
Comment ouvrir le lien sur Google ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- Effectuez une recherche.
- Appuyez sur un lien dans les résultats de recherche. Une page Web s'ouvre alors dans l'appli Google.
Comment ouvrir un lien par mail ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les liens sur mon portable ?
Je vous conseille de paramétrer les autorisations de vos applications dans Paramètres > Applications > Messages > Autorisations. Suivez le même chemin pour les applications Email et Samsung Internet. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.
- Fermer les autres onglets, extensions et applications.
- Relancer Chrome.
- Redémarrer l'ordinateur.
- Vérifier la présence de logiciels malveillants.
- Ouvrir la page dans un autre navigateur.
- Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web.
Où se trouve copier le lien ?
Articles similaires
- Comment copier et coller un lien ?
- Comment mettre un site en onglet ?
- Comment retrouver un snap supprimer ?
Télécharger le logiciel de récupération de données Snapchat pour récupérer le contenu supprimé sur Snapchat. Le logiciel de récupération de données est un moyen efficace de récupérer un snap supprimé sur un téléphone Android ou un iPhone.
- Comment savoir si un message Snap a été entrouvert ?
S'il est ouvert, la flèche de couleur sera esquissée. En bas de chaque snap figurera le mot "Ouvert" ou "Reçu" pour les chats. L'heure à laquelle le snap a été ouvert apparaîtra également. Le symbole qui indique que votre snap a été rejoué sera transformé en une flèche circulaire avec Replay en bas.
- Comment insérer un PDF dans InDesign ?
- Comment ouvrir toutes les pages d'un fichier PDF avec Illustrator ?
- Comment transformer un PDF en PowerPoint gratuit ?
Pour convertir un PDF en une présentation Microsoft PowerPoint, suivez ces étapes simples : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier dans la case prévue à cet effet. Pour convertir le PDF en PPTX, sélectionnez-le. Acrobat convertit automatiquement le PDF en PPTX.
- Comment ouvrir un fichier PowerPoint sans le logiciel ?