Comment ouvrir ma boîte mail ?
Où se trouve ma boite mail Outlook ?
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
- Ouvrez Microsoft Outlook 2019. Lorsqu'une fenêtre s'ouvre, entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer.
- Choisissez IMAP/POP. Sélectionnez IMAP/POP, lorsque vous avez la possibilité de choisir votre fournisseur.
- Configurez vos paramètres IMAP ou POP.
- Finalisez votre configuration.
Et une autre question, pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite mail Outlook ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Les gens demandent aussi comment ouvrir ma boite hotmail avec outlook ?
- Accédez directement au site web de Microsoft Office en cliquant sur TÉLÉCHARGER.
- Cliquez sur CONNEXION.
- Connectez-vous ou créez un compte Microsoft gratuit.
- Créez votre mot de passe et cliquez sur SUIVANT.
Quel serveur choisir Outlook ?
Articles similaires
- Comment récupérer des messages sur Outlook ?
- Comment ouvrir une fenêtre DOS ?
- Comment ouvrir une pièce jointe sans le télécharger ?
Ouvrir une pièce jointe Office dans Docs, Sheets ou SlidesSur votre ordinateur, ouvrez Gmail.Ouvrez un e-mail contenant un fichier Office en pièce jointe.Passez la souris sur la vignette correspondant au fichier. Cliquez ensuite sur Modifier avec Google Docs/Sheets/Slides.
- Comment ouvrir les pièces jointes sans toujours demander dans Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir une pièce jointe ?
Impossible d'ouvrir ou de télécharger les pièces jointes sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous utilisez un navigateur web compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur. Amazon.com : Ps4 Thermal Paste.
- Comment ouvrir un document PDF sur Gmail ?
- Comment ouvrir une session Windows 81 sans mot de passe ?
Tapez "control userpasswords2" ou netplwiz rt (un conseil : copiez et collez le) dans le champ et validez avec OK. 3. Décochez la ligne "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". 4.
- Qui peut ouvrir une SPA ?