Domicile > Q > Quelle Carte Dans Wallet ?

Quelle carte dans Wallet ?

Voici les cartes qu'il est possible de dématérialiser dans le wallet :
  • cartes de fidélité ;
  • cartes cadeaux ;
  • coupons ;
  • e-réservations ;
  • invitations ;
  • tickets de retrait (Click & Collect)
  • cartes tiers payant ;
  • billets de transport ;

Lire la suite

Article associé

Quelle application pour ouvrir les URL ?

Accéder à une page Web dans l'application Google. Ouvrez l'application Google sur votre smartphone ou votre tablette Android. Effectuez une recherche. Appuyez sur un lien dans les résultats de la recherche. Une page Web s'ouvre dans l'application Google.

Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?

Avez-vous réinstallé l'application ou changé de smartphone avant que les cartes soient disparues ? Dans ce cas, vous pouvez restaurer vos cartes de votre compte de Stocard. Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ».
D'ailleurs comment enregistrer ma carte leclerc sur mon portable ?
Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».

D'ailleurs comment ça marche l'application fidme ?

Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.
Où se trouve Wallet sur iPhone ?
Recherchez Wallet dans la bibliothèque d'applications

Si vous ne voyez pas Wallet dans le La finance groupe d'applications, puis recherchez simplement l'application dans la bibliothèque d'applications. Faire celaglissez vers le bas sur le Bibliothèque d'applications et recherchez Wallet.

Article associé

Où se trouve la sauvegarde WhatsApp dans Google Drive ?

Trouver et gérer les sauvegardesOuverture de l'application Google Drive. Sauvegardes. Appuyez sur la sauvegarde que vous souhaitez gérer.

En gardant cela à l'esprit, comment telecharger les cartes de fidélité ?

Appli cartes de fidélité
  1. Stocard. Stocard est l'une des applications de stockage de cartes de fidélité parmi les plus connues : plus de 45 millions d'utilisateurs, disponible sur Android et sur iPhone.
  2. Fidall.
  3. FidMe.
  4. VirtualCards.
  5. Loyalty Card Keychain.
Les gens demandent aussi qu'est-ce que stockard ?
Stocard est une application mobile Android fondée en 2012 par 3 entrepreneurs allemands, et qui vous permet de numériser et stocker vos cartes de fidélités.

Comment synchroniser Stocard ?

Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.
Aussi comment sauvegarder stocard ?
Ceux qui ont déjà effacé par inadvertance des photos et qui n'ont pas réussi à les récupérer avec Recuva Android savent de quoi je parle.
  1. Ouvrez les paramètres de Stocard.
  2. Cliquez sur la rubrique sauvegarde Stocard.
  3. Créez un compte ou connectez-vous en utilisant vos identifiants Facebook.
  4. Appuyez sur le bouton sauvegarder.

Par la suite comment supprimer une carte sur stocard ?

Ouvrez Stocard et cliquez sur l'entrée de la carte que vous souhaitez supprimer. Ensuite, ouvrez les paramètres de la carte (les trois points en haut à droite de votre écran) et sélectionnez « Supprimer la carte » (iOS) ou « Supprimer » (Android).

Par Jillayne

Articles similaires

Quelle est l'application qui peut lire les messages ? :: Comment appeler avec un iPhone sans carte SIM ?