Comment ouvrir la boîte Gmail ?
Les gens demandent aussi comment accéder à ma boîte gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Par conséquent comment trouver mon adresse gmail ?
Connectez-vous au site de récupération Google via votre navigateur Internet sur ordinateur ou sur mobile et cliquez sur Adresse e-mail oubliée.
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Dont pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ?
On peut aussi se demander comment se connecter automatiquement sur gmail ?
- Rendez-vous sur Play Store ou App Store.
- Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l'application mobile.
- Cliquez sur l'icône de l'app.
- Veuillez cliquer sur le bouton « Installer« .
- Une fois le téléchargement terminé, lancez l'app.
Est-ce que je peux avoir 2 adresses mail ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un fichier OXPS ?
Le format de fichier OXPS est identique au format de fichier XPS....Voici une petite liste non exhaustive de programmes qui peuvent ouvrir les documents OXPS:Microsoft XPS Viewer (Windows)Pagemark XpsViewer (Windows, Mac)Microsoft Word 2011, 2013 (Windows)NiXPS View (Windows, Mac)
- Pourquoi je n'ai pas de Corbeille dans Gmail ?
- Comment faire une carte Steam ?
Pour commander une carte Steam, il suffit de choisir le montant, de payer par carte de crédit ou PayPal et de recevoir votre code de carte cadeau Steam par e-mail dans les 30 secondes. La carte prépayée Steam vous permet de rejoindre la communauté Steam, de personnaliser votre expérience de jeu et de jouer sur consoles comme jamais auparavant.
- Comment regarder les JO en replay ?
2022 Olympics TV et streaming. Pour les personnes qui ne peuvent pas rester éveillées, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez suivre les Jeux olympiques en replay sur France.tv.
- Comment regarder Vampire Diaries sur Netflix gratuitement ?
- Comment entrer un code sur Amazon ?
- Comment installer Amazon Prime Video sur TV SFR ?
- Comment faire apparaître la barre de menu ?