Où trouver des Téléchargements sur mon téléphone ?
Où trouver les Téléchargements sur mon Samsung ?
Par la suite pourquoi je ne trouve pas mes téléchargements ?
Où sont les PDF sur Android ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document.
Dont comment ouvrir un fichier télécharger sur android ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Où vont les documents enregistrés ?
Articles similaires
- Comment trouver un numéro inversé ?
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche inversée des annuaires 118 712 pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition qu'il figure dans l'annuaire universel.
- Comment identifier un numéro de téléphone fixe ?
Identifier une personne qui vous a appelé au téléphone FIXE L'annuaire inversé de YellowPages. > https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse. FIXE L'annuaire inversé 118 000. > http://annuaire-inverse.118000.fr/. FIXE Infobel. FIXE ET PORTABLE Fasto.com. FIXE ET PORTABLE L'annuaire inversé de local.fr.
- Comment joindre les PagesJaunes par téléphone ?
Service clientèle des Pages Jaunes - Les clients des Pages Jaunes sont joignables par téléphone au 0800 009 835, (appel et service gratuits) du lundi au vendredi de 8h à 19h. Les clients du Centre d'affaires des Pages Jaunes doivent composer le 0 800 851 801.
- Comment trouver un numéro de téléphone à partir d'une adresse ?
Une fois sur le site de pagesjaunes.fr allez dans la rubrique PagesBlanches et indiquez le nom de la personne recherchée et affinez si possible la recherche avec une adresse ou au moins le nom de la ville ou de la région.
- Comment trouver une personne sur la page jaune ?
- Où trouver les PagesBlanches ?
- Comment connaître le propriétaire d'un numéro de téléphone Mobilis ?
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant sur mon téléphone ?