Comment activer une page sur Facebook ?
- Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur Vos informations Facebook.
- Cliquez sur Réactivation, puis, à côté de la Page que vous souhaitez réactiver, cliquez sur Réactiver.
Comment savoir si une page Facebook est publique ?
En ce qui concerne cela comment savoir qui a vu ma story facebook sans être ami ?
On peut aussi se demander comment supprimer une page facebook qui ne m'appartient pas ?
Ensuite, rendez-vous dans l'onglet paramètres, puis dans l'onglet général. En bas de l'écran, vous retrouvez la mention "Supprimer la page" qui vous permettra, sous 15 jours de délais, de supprimer définitivement la page.
Par conséquent comment modifier l'affichage de ma page facebook ?
Comment relier 2 pages Facebook ?
Articles similaires
- Comment modifier la page d'accueil Firefox ?
- Comment faire une page d'accueil personnalisée ?
- Comment personnaliser son Google Chrome ?
Choisir un thème d'arrière-planDans le navigateur Chrome, cliquez sur Plus. Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit. Dans la section Apparence, cliquez sur Développer. À gauche, cliquez sur Thèmes, puis sélectionnez un thème. Cliquez sur + Ajouter à Chrome. Facultatif : Pour modifier le thème par défaut
- Comment personnaliser la page d'accueil de Google ?
Choisir sa page d'accueilSur votre ordinateur, ouvrez Chrome.Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Sous "Apparence", activez l'option Afficher le bouton d'accueil. Sous "Afficher le bouton d'accueil", choisissez "Nouvel onglet" ou définissez une page personnalisée.
- Comment mettre le logo Google Chrome sur le bureau ?
Mise en place de l'icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Repérez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.
- Comment ajouter à l'écran d'accueil ?
- Comment faire apparaître la barre d'outils sur Safari ?
- Où se trouve la page d'aide Instagram ?