Domicile > P > Pourquoi Epic Game Demande Ma Carte D'identité ?

Pourquoi Epic Game demande ma carte d'identité ?

Un produit ou service peut utiliser votre compte Epic uniquement pour vérifier votre identité, sauf si vous l'autorisez explicitement à avoir accès à d'autres informations sur votre compte. Dans ces cas-là, Epic Games vous demandera si vous souhaitez autoriser ou refuser l'accès.

Lire la suite

Article associé

Quel est le numéro dépit Game ?

Le numéro de téléphone est le +1 919 854 00070.

Alors comment retrouver son compte epic games ?

Trouver votre ID de compte Epic sur Internet
  1. Rendez-vous sur www.epicgames.com.
  2. Cliquez sur Connexion en haut à droite.
  3. Connectez-vous à votre compte Epic Games.
  4. Placez le curseur au-dessus de l'icône de votre compte Epic Games et cliquez sur Compte.
  5. Votre ID de compte se trouve dans la section Infos de compte.
Comment modifier sa date de naissance sur Epic Games ?
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.

Dont comment retrouver son compte sur fortnite ?

Connectez-vous au compte de votre console et créez un compte Epic Games. Vérifiez votre adresse e-mail. Déconnectez le compte de votre console du compte n'ayant aucune donnée. Associez le compte de votre console au compte Epic Games souhaité
Est-ce que Epic Games est securisé ?
Votre compte Epic bénéficie du même niveau de sécurité que les comptes externes qui lui sont associés. En effet, si un compte externe est compromis, il peut être utilisé pour se connecter à votre compte Epic.

Article associé

Pourquoi ma page n'est pas visible sur Facebook ?

votre page ne comporte aucune restriction d'âge ou de pays

À propos de ça est-ce que epic games est fiable ?

Oui, Epic Games s'assure, grâce à un processus de vérification, que les développeurs ou éditeurs sont bien les marques qu'ils prétendent être.
Comment retrouver l'adresse mail d'un compte Epic Games ?
Comment vérifier votre adresse e-mail sur votre compte Epic Games
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur cliquer ici pour renvoyer dans la notification jaune en haut de l'écran.
  3. Ouvrez l'e-mail de vérification dans votre boîte de réception et cliquez sur VÉRIFIER VOTRE E-MAIL.

Comment se connecter à son compte Epic Games avec son ID ?

Cliquez sur Connexion en haut à droite et connectez-vous à votre compte Epic Games. Placez le curseur au-dessus de votre pseudo et cliquez sur Compte. Cliquez sur Connexions puis sélectionnez Comptes. Cliquez sur Se connecter pour le compte que vous voulez associer à votre compte Epic.
Dont pourquoi mon compte fortnite est bloqué ?
La décision de suspendre un compte de Fortnite intervient lorsqu'un joueur a été surpris en train d'enfreindre le code de conduite ou les règlements des tournois en ligne de Fortnite.

Quel est le numéro de Fortnite ?

Numéro de téléphone Epic Games

La seule solution si vous souhaitez absolument utiliser le téléphone est de contacter directement Epic Games (en anglais). Le numéro de téléphone est le suivant : le +1 919 854 0070.

Par Doretta

Articles similaires

  • Pourquoi le cache ?
  • Pourquoi ma fenêtre Google Chrome s'ouvre en petit ?

    Sélectionnez Plein écran dans le menu Affichage ou appuyez sur la combinaison de touches Ctrl+ Alt + F pour passer en mode Plein écran. L'ensemble de votre bureau sera agrandi. Android : Comment puis-je régler le plein écran ? Si vous êtes sûr que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web n'apparaît sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Si vous êtes connecté, il se peut que la page Web ne soit pas disponible. TrueCaller pour Android et iPhone est une application qui vous permet de bloquer les appels indésirables et d'identifier leur auteur.

  • Pourquoi une page Web ne s'affiche pas ?
  • Pourquoi la page ne fonctionne pas ?

    Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, le problème peut être lié à votre réseau ou au site Web en question. Tout d'abord, redémarrez votre modem et votre routeur. Si cela ne résout pas le problème, contactez le propriétaire du site et informez-le de votre difficulté à charger la page Web.

  • Pourquoi certaines pages ne répondent pas ?
  • Pourquoi une page Web ne s'ouvre pas ?
  • Pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens ?

    Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web à utiliser est corrompu. Windows peut interpréter de façon erronée le paramètre de votre navigateur comme étant celui par défaut.

  • Pourquoi Internet en noir ?
Quel est le numéro dépit Game ? :: Où se trouve le profil Firefox ?