Pourquoi mon Firefox ne fonctionne plus ?
En conséquence comment faire pour réparer mozilla firefox ?
- Cliquez sur le bouton de menu , sélectionnez Aide, puis Plus d'informations de dépannage.
- Cliquez sur Réparer Firefox..., en haut à droite de la fenêtre Informations de dépannage, puis sur Réparer Firefox dans la demande de confirmation qui s'ouvre.
- AdwCleaner : outil de suppression de programmes potentiellement indésirables et publicitaires (consultez cette page alternative pour le téléchargement d'AdwCleaner pour plus d'informations)
- Anti-Malware Malwarebytes : outil de suppression de logiciels malveillants.
Pourquoi Firefox plante ?
Comment faire la mise à jour de Firefox ?
En gardant cela à l'esprit, comment désinstaller et réinstaller firefox ?
Par conséquent où se trouve le cache de firefox ?
- Lancez Firefox.
- Dans la zone d'adresses, saisissez about:cache puis pressez la touche Entrée.
- Des informations sur le contenu du cache sont affichées.
- Dans la liste des fichiers du cache qui apparaît, cliquez sur un fichier pour l'afficher.
Articles similaires
- Pourquoi Snapchat ne marche pas aujourd'hui ?
- Pourquoi Twitter ne fonctionne pas ?
Si twitter.com ne fonctionne pas, veuillez vérifier votre connexion Internet. Si vous êtes connecté à un VPN, veuillez le désactiver. Si la désactivation du VPN résout votre problème de connectivité, vous devez contacter votre fournisseur de VPN pour obtenir de l'aide.
- Pourquoi Instagram ne marche pas 4 octobre 2021 ?
L'origine de la panne est ailleurs et c'est un problème de réseau puisque c'est le routage BGP qui est en cause. Les serveurs de Facebook ont été déconnectés d'Internet et du reste du monde. Cette situation est similaire à la déconnexion de Facebook, Instagram et Messenger. Twitter : Vous pouvez lire n'importe quel tweet de n'importe quel utilisateur, sans vous inscrire à un compte. Il suffit de visiter son profil. Vous pouvez rechercher un utilisateur sur Twitter depuis l'explorateur ou directement sur un moteur de recherche comme Google.
- Pourquoi Xbox Live ne marche pas ?
Si cela fonctionne, la console se connectera à Xbox Live.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à GTA Online PS3 ?
- Pourquoi Yahoo ne marche pas ?
- Pourquoi Yahoo Mail ne fonctionne pas ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir le panneau de configuration NVIDIA ?