Quel est l'IMAP de Gmail ?
Et une autre question, comment configurer un imap ?
Et une autre question, comment trouver mon serveur imap ?
Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
Où se trouvent les Paramètres de Gmail ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
- Apportez les modifications souhaitées.
Et une autre question, c'est quoi imap et smtp ?
Comment choisir entre POP et IMAP ?
En gardant cela à l'esprit, comment active le service imap ?
- Rendez-vous dans la partie Paramètres de votre smartphone Android, et cliquez sur « Comptes et sauvegarde », puis sur « Gestion des comptes » :
- Cliquez sur « Ajouter un compte » puis sur « E-mail » :
- Dans la liste, choisissez en bas « Autres » :
Articles similaires
- Quel sujet de conversation sur Tinder ?
Voici comment engager une conversation sur Tinder avec une femme ou un homme. Commençons par mon sujet préféré : les loisirs. Météo. La musique. Premiers rendez-vous. Travail. Risques. Nourriture.
- Quel message pour briser la glace ?
Vous pourriez, par exemple, essayer cette approche : "Excusez-moi, je vous ai vu depuis la salle d'attente et je suis tombé sous votre charme. "Je voulais juste vous saluer et faire connaissance avec votre famille."
- Comment partager un calendrier Outlook avec Gmail ?
Connectez-vous maintenant à votre calendrier Gmail : https://www.google.com/calendar, dans la partie inférieure gauche nommée Autres calendriers, cliquez sur la flèche puis sur Ajouter par URL. Collez le lien . ICS du calendrier Outlook en faisant un clic droit et en le collant.
- Quel service en ligne permet de travailler à plusieurs sur un même document en simultané ?
Google Docs Plusieurs collaborateurs sont en mesure de créer et de modifier simultanément des documents. Le mot clé ici est "simultanément" : ceux qui ont accès à un document sur Google Docs peuvent travailler en même temps et voir les modifications apportées par les autres collaborateurs.
- Quel DirectX ?
- Quel navigateur en 2021 pour Windows Vista ?
- Quel est le rôle de la passerelle par défaut ?
- Quel site propose paiement en 10 fois ?