Domicile > C > Comment Mettre Le Trajet Le Plus Rapide Sur Waze ?

Comment mettre le trajet le plus rapide sur Waze ?

Lorsque la navigation GPS est active, ouvrez le volet inférieur de la navigation et sélectionnez "itinéraires". Waze vous propose alors d'autres trajets alternatifs. Ainsi, vous pouvez choisir tous les trajets possibles selon ce qui vous arrange. Le plus rapide, le plus court, etc.

Lire la suite

Article associé

Comment activer le Pare-feu Windows 81 ?

Désactiver le pare-feu Windows dans Windows 8 Cliquez sur Activé (recommandé), puis cliquez sur OK.

Pourquoi Waze me met pas de signal GPS ?

Si vous rencontrez une erreur concernant Waze et les paramètres de localisation de votre téléphone, procédez comme suit : Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres. Appuyez sur Confidentialité, puis sur Service de localisation. Désactivez Service de localisation.
Comment réinitialiser Waze ?
Vous avez un smartphone Android ? Rendez-vous dans « Paramètres » puis « Gérer les applications ». Sélectionnez Waze puis « Stockage ». Appuyez sur « Vider le cache ».

En conséquence pourquoi waze ne fonctionne pas dans ma voiture ?

Déconnectez votre appareil mobile de votre unité Android Auto. Rouvrez Waze. Appuyez sur Signalements , puis sur Débogage ou appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres . Faites défiler l'écran vers le bas, appuyez sur Envoyer les journaux et confirmez.
Comment utiliser Waze en voiture ?
Connectez votre appareil mobile à votre véhicule à l'aide d'un câble USB. , puis "Waze". Appuyez sur Mon Waze, puis sur Lieux enregistrés. Appuyez sur le lieu enregistré de votre choix, puis sur Y aller.

Article associé

Comment faire une parenthèse crochet ?

Les parenthèses sont obtenues à partir de la touche parenthèse. Vous pouvez utiliser les raccourcis clavier suivants : Shift + Alt+ parenthèse ouvrante et fermante à la fois

Alors comment choisir son itinéraire sur waze ?

Appuyez sur la barre ETA au bas de l'écran. Appuyez sur Itinéraires en bas à gauche afin d'afficher d'autres itinéraires possibles. Pour afficher les itinéraires par étapes, appuyez sur Liste. Pour les afficher sur une carte, appuyez sur Carte.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi waze ne fonctionne pas sur mon portable ?
Vérifiez que votre GPS fonctionne correctement en installant sur votre téléphone une application qui indique l'état du GPS. Ouvrez l'App Store. Dans la barre de recherche, saisissez "État du GPS", puis appuyez sur la loupe. Installez l'une des applications permettant de connaître l'état du GPS.

Comment faire la mise à jour de Waze ?

Pour mettre à jour manuellement Waze sur votre appareil Android, suivez les étapes suivantes : Ouvrir l'application Google Play Store ; Appuyer sur «Menu», ensuite sur «Mes jeux et applications» ; Appuyer enfin sur la «Mettre à jour».
Pourquoi Waze ne fonctionne pas sur mon iPhone ?
Si vous utilisez un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que le service de localisation pour Waze est activé sur « Toujours » ou « Lors de l'utilisation de l'application ». Ensuite, allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser, sélectionnez Réinitialiser l'emplacement et la confidentialité.

Comment vider le cache de Waze ?

Cliquez sur l'application dont vous souhaitez effacer le cache. Rendez-vous dans la section « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Espace de stockage et cache » par exemple) Cliquez sur le bouton « Vider le cache«

Par Myron Tuberman

Articles similaires

Pourquoi le GPS ne fonctionne pas ? :: Quel débit pour stream Twitch ?