Comment activer la connexion sans fil sous Windows 7 ?
À propos de ça pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion à mon ordinateur ?
Pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas sur mon PC ?
Comment detecter un Partage de connexion ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
En ce qui concerne cela comment configurer un point d'accès mobile ?
Comment partager sa connexion 4G avec son PC ?
Articles similaires
- Comment faire un document partagé Google ?
Cliquez sur le fichier que vous souhaitez partager....Sur un ordinateur, allez sur drive.google.com.Sélectionnez au moins deux fichiers tout en maintenant la touche Shift du clavier enfoncée.En haut à droite, cliquez sur Partager . Dropbox vous permet de partager des fichiers et de les envoyer facilement, même sans compte Dropbox. Créez un lien partagé depuis votre application mobile iOS ou Android ou l'application de bureau Dropbox et partagez-le par chat, SMS ou e-mail.
- Comment partager des fichiers en ligne ?
- Comment se créer un compte Dropbox ?
Pour créer un compte Dropbox:Créez un compte sur dropbox.com.Saisissez votre nom et votre adresse électronique (qui serviront de nom d'utilisateur pour votre compte Dropbox).Saisissez un mot de passe unique.Cochez la case pour accepter les conditions d'utilisation de Dropbox.Cliquez sur Créer un compte.
- Comment créer une Dropbox partagée ?
Connectez-vous à dropbox.com. Cliquez sur l'icône de partage de dropbox.com. Il s'agit d'un rectangle rectangulaire avec une flèche pointant vers le haut. Sélectionnez Modifier autorisé dans le menu déroulant. Si aucun lien n'a été créé, cliquez sur Créer.
- Comment caster son téléphone sur télé Samsung ?
- Comment faire un partage d écran avec un Samsung ?
- Comment faire un partage d'écran sur Samsung ?
- Comment regarder son téléphone sur la télévision ?